le 23 juin 2007
Le nouveau livre de Nicolas Guéguen est de la même nature que celui sur le comportement du consommateur. Il est facile à lire, les exemples sont amusants et les thèmes en lien avec la séduction sont variés.

Il y a de nombreux livres qui abordent la séduction mais à ma connaissance il s'agit du seul où l'on présente le résultat d'expériences menées en situation naturelle où l'on a tenté de voir et de mesurer précisément à quoi les hommes et les femmes réagissent. Il y a vraiment des facteurs d'influence étudiés par les chercheurs qui m'ont bluffé.
le 14 janvier 2014
Un superbe bouquin que je ne peux que recommander à tous les apprentis séducteurs.
100 expériences que vous pourrez presque toutes reproduire si vous avez un jour envie de vous lancer des défis ou sortir de votre zone de confort !
Il fait partie de la bibliothèque de base de tout coach en séduction qui se respecte !
le 25 septembre 2014
Rapide et sérieux. Je recommande. Très bon article. Je suis personnellement parfaitement satisfait de ce article. Je pourrais en dire plus de bien mais il faudrait me payer pour cela ! :-)
le 8 avril 2009
Livre très intéressant qui éclaire nos comportements les plus inconscients lors des prémices de la relation amoureuse (hé oui, nous sommes encore des animaux par bien des cotés).
le 26 novembre 2009
Ce livre est très intéressant mais ce n'est qu'une succession de rapport sur des expériences menées sur la sexualité et cela devient vite barbant.
le 25 mai 2008
D'abord je remercie amazon pour sa rapidité de livraison ( commandé vendredi matin reçu samedi matin).

Le livre est bien, il y a de bons conseils, mais parfois on s'eloigne un peu trop sur la vie des animaux. Un peu complexe à lire.

En resumé, je ne suis pas déçu!
le 7 septembre 2009
Cet ouvrage n'a pas répondu à mes attentes. Je trouve que le titre est trompeur. On apprend ni commemt séduire, ni savoir si le comportement d'autrui vise à nous séduire. Je reste très déçue.