5.0 étoiles sur 5 Séduisant
Le nouveau livre de Nicolas Guéguen est de la même nature que celui sur le comportement du consommateur. Il est facile à lire, les exemples sont amusants et les thèmes en lien avec la séduction sont variés.

Publié le 23 juin 2007 par Lag

2.0 étoiles sur 5 Déçue...
Cet ouvrage n'a pas répondu à mes attentes. Je trouve que le titre est trompeur. On apprend ni commemt séduire, ni savoir si le comportement d'autrui vise à nous séduire. Je reste très déçue.
Publié le 7 septembre 2009 par Colombe

5.0 étoiles sur 5 Séduisant, 23 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 petites expériences de psychologie de séduction : Pour mieux comprendre tous nos comportements amoureux (Broché)

Il y a de nombreux livres qui abordent la séduction mais à ma connaissance il s'agit du seul où l'on présente le résultat d'expériences menées en situation naturelle où l'on a tenté de voir et de mesurer précisément à quoi les hommes et les femmes réagissent. Il y a vraiment des facteurs d'influence étudiés par les chercheurs qui m'ont bluffé.

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 7 septembre 2009

5.0 étoiles sur 5 La séduction à l'épreuve de la science !, 14 janvier 2014
Un superbe bouquin que je ne peux que recommander à tous les apprentis séducteurs.
100 expériences que vous pourrez presque toutes reproduire si vous avez un jour envie de vous lancer des défis ou sortir de votre zone de confort !
Il fait partie de la bibliothèque de base de tout coach en séduction qui se respecte !

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais déçu !!! ????, 26 novembre 2009
Ce livre est très intéressant mais ce n'est qu'une succession de rapport sur des expériences menées sur la sexualité et cela devient vite barbant.

4.0 étoiles sur 5 Nos comportements décryptés, 8 avril 2009
Livre très intéressant qui éclaire nos comportements les plus inconscients lors des prémices de la relation amoureuse (hé oui, nous sommes encore des animaux par bien des cotés).

3.0 étoiles sur 5 De bons conseils, 25 mai 2008
D'abord je remercie amazon pour sa rapidité de livraison ( commandé vendredi matin reçu samedi matin).

Le livre est bien, il y a de bons conseils, mais parfois on s'eloigne un peu trop sur la vie des animaux. Un peu complexe à lire.

En resumé, je ne suis pas déçu!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat