le 1 août 2011
- Le bouquin est pratique en soit, plutôt bien expliqué.
- Et encore, j'ai eu du mal à supporter le style d'écrite trop lourd, pleins de "on en déduit évidemment", "rapidement" "facilement", jusqu'à plusieurs par phrase ce qui est parfaitement inutile.
- Plus concrètement, le bouquin alterne entre des pages remplies de schémas énormes et des pages avec que du texte dense écrit en petit... Un équilibre entre les deux serait souhaitable.
- Mais ce qui est le plus déplorable ce sont les nombreuses erreurs, principalement dans la correction des exos -ce qui est très génant- et même dans le cours (mais aussi fautes de grammaires/conjugaison/de frappe...)
le 12 décembre 2012
Je suis khôlleur à Ginette, j'en avais besoin parce que j'ai intégré il y a deux ans et que certaines choses ont été oubliées, il y a ce qu'il faut.