Format: Broché|Modifier

le 4 janvier 2009
J'ais lue quelques livre en matiere (italien, anglais et français) ma cet-çi c'est, selon moi, la juste façon de commancer à etudier asp.net
Toutefoi, il faut admettre que cette livre manque presque totalment d'un chapitre dedié aux base de donnees et des façon d'y acceder. Manque aussie de traiter de comment developer avec tous le instrument de gestion de donneé comme le Gridview, formview ecc ecc en dediant à cette argument que 4 page (!!) dans tout le livre.
C'est impensable de faire un livre "etape par etape" sans ces arguments !
Il faut alors considerer d'acheter quelques autre livre à coté pour completer les connaissance indispensables pour commencer à déveloper.
le 7 janvier 2009
Dans l'ensemble, ASP.NET 3.5 étape par étape reste trop vague. Trop peu d'exemple, trop peu de détail, ... Bien sur le but n'était pas d'en faire une référence en la matiére mais on survole vraiment trop le sujet général.

Etant débutant en ASP.NET, quelques chapitres sont toutefois bien écrit et permettent d'obtenir de bonne base en .NET