3.0 étoiles sur 5 Un bon point pour demarrer, 4 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASP.NET 3.5 : Etape par étape (Broché)
J'ais lue quelques livre en matiere (italien, anglais et français) ma cet-çi c'est, selon moi, la juste façon de commancer à etudier asp.net
Toutefoi, il faut admettre que cette livre manque presque totalment d'un chapitre dedié aux base de donnees et des façon d'y acceder. Manque aussie de traiter de comment developer avec tous le instrument de gestion de donneé comme le Gridview, formview ecc ecc en dediant à cette argument que 4 page (!!) dans tout le livre.
C'est impensable de faire un livre "etape par etape" sans ces arguments !
Il faut alors considerer d'acheter quelques autre livre à coté pour completer les connaissance indispensables pour commencer à déveloper.

2.0 étoiles sur 5 Pas mal ...mais peut mieux faire, 7 janvier 2009
M. Leroi (France) - Voir tous mes commentaires
Dans l'ensemble, ASP.NET 3.5 étape par étape reste trop vague. Trop peu d'exemple, trop peu de détail, ... Bien sur le but n'était pas d'en faire une référence en la matiére mais on survole vraiment trop le sujet général.

Etant débutant en ASP.NET, quelques chapitres sont toutefois bien écrit et permettent d'obtenir de bonne base en .NET

ASP.NET 3.5 : Etape par étape
ASP.NET 3.5 : Etape par étape de George Shepherd (Broché - 14 mai 2008)