5.0 étoiles sur 5 Besoin d'assistance rapide
Microsoft Expression Web : Réalisez des sites internet riches et ergonomiquesA la recherche d'un ouvrage de me permettre à mieux comprendre le logiciel Microsoft web expression, j'ai trouvé dans 5 min. ce qu'il me fallait et je l'ai eu dans les 72 heures. Excellent service
Publié le 25 mars 2010 par Jaccoud Rene

2.0 étoiles sur 5 Fonctions de l'une des premières versions du logiciel.
Livre ne donnant pas de technique d'apprentissage mais listant les fonctions de l'une des premières versions du logiciel. Un livre plus actualisé a été mis en vente la semaine suivante. En informatique il est toujours urgent d'attendre !
Publié le 24 juillet 2011 par Jean-Pierre GAVERIAUX

5.0 étoiles sur 5 Besoin d'assistance rapide, 25 mars 2010
Jaccoud Rene (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Expression Web : Réalisez des sites internet riches et ergonomiques (Broché)

2.0 étoiles sur 5 Fonctions de l'une des premières versions du logiciel., 24 juillet 2011

Microsoft Expression Web : Réalisez des sites internet riches et ergonomiques
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat