4.0 étoiles sur 5 PHOTOGRAPHIE HDR
Publié le 26 octobre 2009 par Photographe avertie

3.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, mais...
Le livre est bien fait, plein d'exemples mais, si vous ne possédez pas photoshop CS3 la moitié des exemples descriptifs pas à pas ne vous serviront à rien.
Publié le 15 juillet 2009 par J. Lionel

4.0 étoiles sur 5 PHOTOGRAPHIE HDR, 26 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photographie Hdr : des photos hors du commun (Broché)
Ce livre est très intéressant pour qui désire se lancer dans la technique du HDR. On peut télécharger des logiciels gratuits sur internet pour faire quelques essais et évaluer ces logiciels. Un seul petit regret : il manque un DVD avec les photos présentées pour pouvoir faire les exemples présentés dans le livre.

3.0 étoiles sur 5 Bonnes explications, mais..., 15 juillet 2009

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 14 octobre 2008
Ce livre a pour principales qualités sa clarté, sa mise en page combinant beaucoup d'exemples pratiques. Loin du manuel fondamental, il permet de passer aisément à la pratique pour réussir à son tour des photo hors du commun..
Bref un livre que je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Utilie pour découvrir le HDR, 8 janvier 2010
Ayant envie de découvrir le HDR, j'ai fait l'acquisition de cet ouvrage. J'avais vu une vidéo de PH MULLER sur internet où il expliquait sa technique. J'ai voulu prolonger et je ne suis pas déçu. Très expliqué, détaillé et didactique. Seul regret, il manque un CD avec les images utilisées dans le livre pour mettre en application les exemples.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière, 1 janvier 2010
S. Torres - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Se lit vite, l'entrée en matière est longue, mais l'essentiel est donné pour débuter dans cette technique photographique. pour aller plus loin, d'autres livres seront nécessaires ou la consultation de nombreux sites internet.

4.0 étoiles sur 5 la HDR facile, 30 mai 2011
Livre très intéressant pour quelqu'un qui, comme moi, ne connait rien à la HDR. Cependant il atteint assez rapidement ses limites et j'ai plus appris en regardant la video de la conférence faite par l'auteur (entrer son nom ds la fenêtre de Google). Dans tous les cas, excellent livre pour les débutants.En tout état de cause, il faut mettre les mains dans le cambouis et l'aide apportée dans ce livre sur les logiciels de HDR, est appréciable, même si on l'aimerait plus technique et plus détaillée Merci de l'avoir écris

2.0 étoiles sur 5 mon avis, 13 janvier 2011
M. Ludovic (France) - Voir tous mes commentaires
Je partage l'avis de certain qui affirme que les livre sur l' HDR sont inutile, celui si n'aporte rien de vraiment nouveaux. Les photos HDR sont belles mais restent quand sous le secret de fabrication.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 juillet 2009
Ce livre donne quelques clefs intéressantes pour la mise en oeuvre et la réussite de vos photos HDR.

Photographie Hdr : des photos hors du commun
Photographie Hdr : des photos hors du commun de Muller Pierre-Henry (Broché - 15 septembre 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat