undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 octobre 2009
Ce livre est très intéressant pour qui désire se lancer dans la technique du HDR. On peut télécharger des logiciels gratuits sur internet pour faire quelques essais et évaluer ces logiciels. Un seul petit regret : il manque un DVD avec les photos présentées pour pouvoir faire les exemples présentés dans le livre.
le 15 juillet 2009
Le livre est bien fait, plein d'exemples mais, si vous ne possédez pas photoshop CS3 la moitié des exemples descriptifs pas à pas ne vous serviront à rien.
le 8 janvier 2010
Ayant envie de découvrir le HDR, j'ai fait l'acquisition de cet ouvrage. J'avais vu une vidéo de PH MULLER sur internet où il expliquait sa technique. J'ai voulu prolonger et je ne suis pas déçu. Très expliqué, détaillé et didactique. Seul regret, il manque un CD avec les images utilisées dans le livre pour mettre en application les exemples.
le 14 octobre 2008
Ce livre a pour principales qualités sa clarté, sa mise en page combinant beaucoup d'exemples pratiques. Loin du manuel fondamental, il permet de passer aisément à la pratique pour réussir à son tour des photo hors du commun..
Bref un livre que je recommande vivement.
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 1 janvier 2010
Se lit vite, l'entrée en matière est longue, mais l'essentiel est donné pour débuter dans cette technique photographique. pour aller plus loin, d'autres livres seront nécessaires ou la consultation de nombreux sites internet.
le 30 mai 2011
Livre très intéressant pour quelqu'un qui, comme moi, ne connait rien à la HDR. Cependant il atteint assez rapidement ses limites et j'ai plus appris en regardant la video de la conférence faite par l'auteur (entrer son nom ds la fenêtre de Google). Dans tous les cas, excellent livre pour les débutants.En tout état de cause, il faut mettre les mains dans le cambouis et l'aide apportée dans ce livre sur les logiciels de HDR, est appréciable, même si on l'aimerait plus technique et plus détaillée Merci de l'avoir écris
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2016
Facile à mettre en œuvre, la technique de la photographie HDR.
Cet ouvrage décrit pas à pas la création de photographies HDR, de la prise de vue au traitement numérique, avec de nombreux exemples et conseils
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2011
Je partage l'avis de certain qui affirme que les livre sur l' HDR sont inutile, celui si n'aporte rien de vraiment nouveaux. Les photos HDR sont belles mais restent quand sous le secret de fabrication.
le 28 juillet 2009
Ce livre donne quelques clefs intéressantes pour la mise en oeuvre et la réussite de vos photos HDR.