Format: Broché|Modifier

Cet ouvrage est bien conçu, il est une aide efficace pour apprendre, réviser et surtout s'entraîner.
Le principe est simple : pour chaque chapitre un rappel du cours, les énoncés des exercices et problèmes et leurs corrigés.
Le niveau de difficultés est variable, certains exercices sont dits "standards" et d'autres plus complexes.
C'est un ouvrage qui s'adresse à tous les étudiants préparant une licence ou désirant intégrer une école d'ingénieurs.

Et pour ceux que le livre intéresse, en voici le sommaire :

* Ensembles - Applications,
* Parties d'ensemble - Probabilités,
* Fonctions booléennes,
* Calcul propositionnel - Prédicats,
* Langages,
* Automates finis déterministes et non déterministes,
* Codes,
* Arithmétique.
le 14 juin 2015
Les résumés de cour sont excellents, les exercices à côté des corrections pour éviter de chercher, parfait ouvrage sur les mathématiques informatique même si il date de 2008 il reste d'actualité pour s’entraîner, je le recommande ;)
Bonjour

Ce livre m'a aidée. Il est composé d'un rappel du cours, d'exercices et de corrigés d'exercices.

Il est très intéressant. Je le recommande