4.0 étoiles sur 5 Le moteur et ses auxiliaires
Ouvrage complet et compréhensible pour tous. Personnellement, je ne suis pas dans la mécanique automobile, donc je le conseille aux intéressés.
Publié le 12 novembre 2011 par Xu

3.0 étoiles sur 5 Assez bon dans l'ensemble.
Très clair et concis dans l'ensemble.
Très intéressant pour étudiants ou amateurs dans le domaine.
On y apprends beaucoup de choses.
Publié le 11 novembre 2010 par curieux01

4.0 étoiles sur 5 Le moteur et ses auxiliaires, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technologie fonctionnelle de l'automobile : Tome 1 : Le moteur et ses auxiliaires (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Assez bon dans l'ensemble., 11 novembre 2010
Très clair et concis dans l'ensemble.
Très intéressant pour étudiants ou amateurs dans le domaine.
On y apprends beaucoup de choses.

5.0 étoiles sur 5 Pour les newbie en mecanique automobile, 18 mai 2013
Bonne ouvrage pour se mettre au niveau. Seul bémol, ça parle que de moteurs français Renaul, Citroen.
Pour les géants du secteur (Wolkswagen, BMW), j'aurais bien aimé comprendre pourquoi ils sont les meilleurs concrètement.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal!, 30 juillet 2012
Un bon livre pour débuter dans la mécanique mais qui n'est pas assez complet à mon avis,les sujets sont simplement survolés et pas assez traités en profondeur...

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 5 juin 2012
Cet ouvrage est d'une très bonne qualité, tant sur le fond que sur la forme.
Je le recommande pour les novices comme pour les professionnels, il est vraiment indispensable!

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 29 mai 2014
S'adresse à ceux qui continuent d'apprendre la mécanique comme à l'école. Ceux qui cherchent un guide technique feront fausse route.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 décembre 2013
Bien expliqué,
Je l'ai acheté pour mon fils qui aime la mécanique pour l'initier. Je m'y suis plongé et j'ai vraiment apprécié cet ouvrage. Les schémas sont clair la progression est bonne simple à lire bref de bonne facture.

5.0 étoiles sur 5 Très bon pour débuter en mécanique, 2 décembre 2013
Je n'y connaissais rien en mécanique. M'étant inscrit à une formation pour devenir moniteur auto-école et ayant un cours de mécanique de base mais assez approfondi quand même pour quelqu'un qui part de zéro, je me suis dit que ce livre allait pouvoir m'aider. Et j'ai eu raison ! Pas trop poussé, mais assez détaillé pour comprendre les bonnes bases de la mécanique. Je suis très satisfait de mon achat et je complète mon cours avec ce livre (et le second, acheté entre temps et du même calibre) comme livre de chevet ! Je précise pour dire que j'ai depuis toujours été satisfait du professionnalisme d'Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bonnes connaissances Techniques requises, 8 septembre 2013
L. Philippe (Villers-l'Evêque, Belgium) - Voir tous mes commentaires
Très complet mais de bonnes connaissances techniques sont nécessaires - bien utile pour mon fils en étude d'ingénieur industriel -

4.0 étoiles sur 5 Super bouquin pour débutant !, 2 août 2013
Voulant me lancer dans la mécanique de base, j'ai été très agréablement surpris par ce livre très complet, sous forme de leçon.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 19,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat