undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 novembre 2012
Cet ouvrage est le tome 2, il decrit tous les éléments annexe du moteur de l'automobile qui est étudié dans le tome 1. Bien que plus élaborer d'un point de vue technique en se basant sur des images et des commentaires trés pointus, il n'en demeure pas moins accessible au grand public. Il ne fait aucun doute que les personnes qui acheterons ce livre, deviendront des experts de l'automobile moderne et éviterons probablement de ce faire piégé par les mécaniciens qui employent des termes techniques pour arnaquer le client. Trés bon achat garanti !!! De plus amazon est excellent pour la livraison c'est un site que je recommande.
le 19 janvier 2013
Livre didactique très agréablement présenté. Descriptions, aspects théoriques, typographie et schémas très clairs en font un outil de consultation agréable.
le 30 décembre 2013
La présentation est du type enfantine, les dessins sont de piètre qualité et les explications mal faites. Pour un profane, l'explication de certains systèmes se révèle être incompréhensible. D'autres éditeurs font beaucoup mieux, simple et complet.
Je regrette cet achat ( prix important) par rapport à d'autres éditeurs.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2014
J'ai utilisé ce livre pour préparer le BAFM (Formation des Moniteurs Auto écoles).
Le contenu est complet et exhaustif, voire un peu trop pour ce qu'on nous demande.
A vous de trier les informations pertinentes pour rester clair avec l'auditoire.

Une mine inestimable pour comprendre son véhicule
le 2 février 2014
Les explications aident à comprendre le fonctionnement d'une automobile. Schémas simples. Des connaissances de bases sont nécessaires. Un bon complément ou une bonne mise à niveau par rapport aux évolutions actuelles de la mécanique.
le 29 mai 2014
Livre bien fait pour apprendre la mécanique comme si vous étiez à l'école, mais ne s'adresse pas à ceux qui cherchent des explications sous forme de guide technique.
le 8 septembre 2013
Très complet mais de bonnes connaissances techniques sont nécessaires - bien utile pour mon fils en étude d'ingénieur industriel -
le 29 avril 2013
Très bon livre et très interessant mais tout de même un peu compliqué pour quelqu'un qui débute en mécanique auto
le 30 juillet 2012
Un bon livre pour débuter dans la mécanique mais qui n'est pas assez complet à mon avis,les sujets sont simplement survolés et pas assez traités en profondeur...