undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bests Jeux Vidéo cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 23 septembre 2011
Ce livre représente une première approche de la connaissance des styles et propose une analyse de l'évolution des formes de mobilier au cours des siècles. Il est agrémenté de quelques dessins et précise des techniques de constructions, avec des matériaux plus contemporains également. Excellent pour un regard multiple plus qu'approfondi. A compléter d'un livre plus exhaustif décrivant les styles.
le 13 avril 2014
Je viens d'acquérir ce livre et il est plutot décevant. Beaucoup trop laconique, truffé de shémas techniques inutiles, manque de styles (charles X, ..). 4 Pages par style.
le 24 novembre 2015
Franchement,ce livre me parait cher par rapport son contenu simplifié et la mauvaise qualité de visibilité de références qui ont l'air écrits à la main.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2016
j'ai offert ce livre a une personne qui va passer son cap de tapissier d'ameublement
il lui est tres utile pour reviser
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juin 2011
Livre intelligent à recommander pour une vue générale des styles de mobilier permettant une bonne révision en vue d'un examen.
le 13 décembre 2009
Bonne initiation à l'étude des styles de mobilier. La période "Transition" mériterait d'être un peu plus développée. De belles photos, en espérant en voir encore plus dans la prochaine édition !
le 26 février 2015
colis arrivé à temps pour les cours , en parfait état , correspond exactement à ce que l'on souhaite pour avoir une idée des différents styles aux différentes époque
le 30 décembre 2012
livre acheté suite à la demande de mon prof pour un CAP ébéniste
très agréable à lire et à regarder
je suis contente de mon achat car dans un super état
le 9 décembre 2013
pas assez d'explication précises sur le mobilier de maontenant tout le monde n'aime pas le mobilier Louis 15, etc,... à compléter
le 31 décembre 2013
je ne peux rien dire sur les contenu de ce livre qui est un cadeau offert a une apprentie dans le mobilier