5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour naviguer dans le monde d'aujourd'hui ...
... et de demain. J'avais acheté la précédente version qui m'avait ouvert aux cartes heuristiques. J'en suis devenu un fervent utilisateur dans les domaines professionnel et personnel. Les cartes heuristiques permettent un développement étonnant de la pensée avec juste une feuille de papier, une boite de crayons et l'outil le plus...
Publié le 9 décembre 2007 par Pierre Clause

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais...
Un peu par hasard je suis arrivé sur le mind-map et le concept m'a immédiatement séduit et aussi je l'ai approfondi via ce 1er livre et un logiciel Xmind... Mais je reste un peu sur ma faim avec ce livre car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de théorie pour assez peu de pratique terrain en fait. Le concept me plaît tjrs autant et ds...
Publié le 22 novembre 2009 par LioPic

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 25 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez vos idées avec le Mind Mapping (Broché)
La cartographie : nouveau mode d'organisation de sa pensée. Cet ouvrage vous initie et donne envie de s'investir.

5.0 étoiles sur 5 Bonne pioche, 21 juillet 2009
Yannick Le Gall (Courbevoie, France) - Voir tous mes commentaires
Livre très intéressant pour mieux comprendre les quelques règles à suivre pour utiliser le mind mapping.
Pour ceux qui doutent de cette technique, lisez ce livre.

4.0 étoiles sur 5 efficace !, 15 juillet 2009
Pour se faire une idée précise des cartes heuristiques, ce livre est parfait. Pour moi, qui ne dessine pas bien du tout, les logiciels à la fin apportent un plus ! Il n'y a plus qu'à se lancer !

5.0 étoiles sur 5 mind mapping, 25 février 2007
C'est LE livre à avoir et à utiliser pour votre organisation et aide au choix de tous les jours.Une réelle méthode expliquée en détail et avec précision: efficacité, simplicité d'utilisation...achetez des feutres de couleur,appliquez la méthode, réalisez vos propres schémas, et votre quotidien (privé ou professionnel) deviendra plus simple.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 12 mars 2014
une référence dans le mind mapping! Un des premier livre à lire quand on s'intéresse au sujet! il s'agit de la 1ere édition

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 5 janvier 2014
J'ai été très déçu par cet ouvrage qui décline en de multiples exemples un concept extrêmement basique. Acheté il y a un an, j'ai essayé de mettre en application pendant quelques semaines. Constatant que cela ne m'apportait rien, j'ai abandonné. Je ne recommande vraiment pas.

4.0 étoiles sur 5 Facile à lire et très intéressant, 20 octobre 2013
Livre facile à lire
Les mindmaps expliqués en pratiquant les mindmaps. Super non !
Je vous le recommande à l'achat.

2.0 étoiles sur 5 un peu restée sur ma faim..., 7 septembre 2013
je m’intéresse au concept du mind mapping depuis peu et j'ai acheté ce livre car j'étais à la recherche d'outils. Beaucoup trop de théorie, et donc très peu de pratique. Très peu de couleurs aussi (ce qui est embêtant pour le sujet traité...). Bref, ce livre ne m'a été d'aucune utilité, et le manque de dynamisme rédactionnel ....soporifique....

4.0 étoiles sur 5 je suis ravie d avoir eu ce livre sur mon chemin ; il est tout simplement super ., 3 avril 2013
c est grace a Nomadity( coatching sur internet)que j ai pu prendre connaissance de ces quelques livres et les acheter ; bon conseil, encore merci a eux pour tous les bon livres recommandés .

5.0 étoiles sur 5 ok, 24 janvier 2013
Vous etes tres embetant avec votre nombre de mot si c'est ok c'est vraiment ok alors lachez nous avec votre nombre de mots

Organisez vos idées avec le Mind Mapping
Organisez vos idées avec le Mind Mapping de Denis Rebaud (Broché - 14 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,73
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat