5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour naviguer dans le monde d'aujourd'hui ...
... et de demain. J'avais acheté la précédente version qui m'avait ouvert aux cartes heuristiques. J'en suis devenu un fervent utilisateur dans les domaines professionnel et personnel. Les cartes heuristiques permettent un développement étonnant de la pensée avec juste une feuille de papier, une boite de crayons et l'outil le plus...
Publié le 9 décembre 2007 par Pierre Clause

2.0 étoiles sur 5 Oui, mais...
Un peu par hasard je suis arrivé sur le mind-map et le concept m'a immédiatement séduit et aussi je l'ai approfondi via ce 1er livre et un logiciel Xmind... Mais je reste un peu sur ma faim avec ce livre car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de théorie pour assez peu de pratique terrain en fait. Le concept me plaît tjrs autant et ds...
Publié le 22 novembre 2009 par LioPic

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super pour les non initiés, 2 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organisez vos idées avec le Mind Mapping (Broché)
Rien de révolutionnaire pour ceux qui pratiquent déjà. Les planches en couleur sont appréciables.
Essentiel voire incontournable pour les autres.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 1 janvier 2012
J'ai eu une formation avec l'un des co-auteurs. Cela remet les bases par écrit. C'est tout simplement stupéfiant ! Je ne dirai plus que je n'ai pas de mémoire !! Je commence à mettre les cartes en pratique. Bref, c'est à lire de suite !!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 décembre 2011
Ouvrage très complet sur le sujet du Mind Mapping. A lire et à relire au gré des besoins, pour améliorer ses prises de notes, résumés, prises de décision. Essayer c'est l'adopter.

4.0 étoiles sur 5 Mise en pratique concrète, 3 février 2010
Mise en pratique du modèle de Tony Buzan.
Des cas trés pratiques et dans de nombreux domaines illustre le potentiel de cette technique avec pertinence.
Recommandé pour ceux qui ont envie d'aller plus loin.

5.0 étoiles sur 5 Le Mind Mapping c'est sympa..., 22 juillet 2014
mais aussi très efficace pour lancer des idées et les organiser.
Il faut penser à ne pas se refréner pour ensuite utiliser les cartes pour organiser les idées selon notre propre logique mentale.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 mars 2009
Krafft Alain (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Sans conteste une méthode qu'il faut connaître lorsqu'on évolue dans un environnement bruyant de stress ! A recommander d'urgence pour tout qui veut rester maître de ses idées et de son temps.

1.0 étoiles sur 5 kindle impossible d'agrandir les illustrations, 13 juillet 2012
Il est impossible de comprendre ce livre sur kindle TOUCH car impossible d'agrandir les images(indispensables à la comprehension du livre)
je ne sais meme pas comment me faire rembourser
Mais j'ai un compte amazon depuis des annees et j'adore le service donc je suis sur qu ils vont corriger le probleme à l'avenir.

5.0 étoiles sur 5 Un bon livre qui m'a beaucoup aidé, 9 janvier 2007
Ce livre m'a beaucoup aidé dans la mie en place de ma méthode "Mémoire et Objectif" disponible [...] , en effet, ce livre regroupe les idées essentielles pour conçevoir des cartes mentales efficaces. Je le recommande à tout ceux qui souhaite s'initier au "mind-mapping".

Bonne réussite à tous

Florent

Pauchet

1.0 étoiles sur 5 Introduction générale au mind mapping, 27 mai 2010
Livre intéressant pour une découverte du concept de mind mapping mais doit être complété de la lecture d'ouvrages plus approfondis si de tels livres sont disponibles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Organisez vos idées avec le Mind Mapping
Organisez vos idées avec le Mind Mapping de Denis Rebaud (Broché - 14 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,52
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat