5.0 étoiles sur 5 Le MUST pour se mettre à la techno
Je viens de le finir d'une traite. Ca se lit comme un roman. Et moi qui n'y connaissais rien, je me donne une semaine (bon deux heures en fait) pour sortir ma première application GWT. A mettre entre toutes les mains.
Publié le 16 décembre 2009 par Laurent Capin

3.0 étoiles sur 5 un peu juste
Ce livre sur GWT fait une analyse intéressante sur le fonctionnement de GWT, son principe de fonctionnement, ses possibilités. Il manquerait, cependant, la description d'un petit projet Web complet, avec l'intégralité du code.
Publié le 11 septembre 2012 par Thomas69

3.0 étoiles sur 5 un peu juste, 11 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GWT - Créer des applications web interactives avec Google Web Toolkit (versions 1.7 et 2.0) (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Le MUST pour se mettre à la techno, 16 décembre 2009
Laurent Capin (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires

GWT  - Créer des applications web interactives avec Google Web Toolkit (versions 1.7 et 2.0)