5.0 étoiles sur 5 Pas trop tot!
Webmaster d'un site de ecommerce je cherchais désespérément un guide exhaustif, a jour et en francais (c'est mieux, lol) sur l'affiliation. Le voila!

Publié le 12 mai 2010 par C. Valerie

3.0 étoiles sur 5 Complet pour débutant.
clair et complet, pour débutant. Ce que est d'ailleurs l'objectif du livre. Pour approfondir le domaine, il faut passer à autre chose.
Publié il y a 14 mois par Ekio

5.0 étoiles sur 5 Pas trop tot!, 12 mai 2010
C. Valerie (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace (Broché)

J'ai particulierement apprécié les fiches tres détaillées et l'accent porté sur la nécessité (et les moyens) de construire une relation durable avec les affiliés. On sent l'expérience de l'auteur qui nous régale avec des astuces et des bonnes idées pleines de bon sens extremement efficaces!

En plus le tout est agrémenté d'une touche d'humour qui rend la lecture tres agréable :)

5.0 étoiles sur 5 Un livre aussi beau qu'un site web, 16 mai 2010
Je suis keyworder, et j'avoue que ce livre m'a impressionné.

Bon, y'a une sorte de citation bizarre en exergue du livre, mais le contenu est top, vraiment, surtout pour un praticien comme moi !

Ça fait plaisir de voir un livre sur l'affiliation qui soit aussi joli qu'on croirait presque lire un site web (on a presque envie de cliquer sur les bannières imprimées sur la page à titre d'exemple, lol) !

4.0 étoiles sur 5 Une immersion intéressante dans le domaine, 7 avril 2013
L'auteur nous explique clairement le concept de l'affiliation et son apport dans le monde des leviers d'acquisition. Très bien documenté et bien présenté, cet ouvrage est destiné aussi bien aux personnes novices dans ce domaine qu'aux personnes un peu plus confirmées.

4.0 étoiles sur 5 Le parfait manuel-outil sur le sujet, 11 août 2010
Clair sur la forme, pertinent sur le fond, l'ouvrage fait la part belle aux cas pratiques et aux conseils concrets.
A lire avant de lancer un programme ou pour tirer le meilleur d'un programme actuel.

3.0 étoiles sur 5 Complet pour débutant., 17 février 2014

4.0 étoiles sur 5 à mettre entre ttes les mains !, 16 septembre 2010
A ma connaissance, le premier livre sur l'affiliation! C'est un ouvrage très instructif qui, je pense, se destine en premier lieu aux annonceurs. Mais en tant qu'éditeur, je l'ai trouvé très intéressant, j'ai appris pas mal de choses notamment sur les budgets mis en jeux pour les annonceurs quand ils se lancent dans l'affiliation. A mettre entre toutes les mains pour les néophytes ou les experts de l'affi !

Affiliation - Bâtir, administrer et réussir un programme efficace