5.0 étoiles sur 5 Trés bon ouvrage
Ouvrage choisi à la suite d'un article trés clair trouvé sur site le web "comment ça marche" qui en était extrait. Excellent pour se familiariser avec le système Windows 7 pour un prix trés modique.Simple dans les explications. L'essentiel des savoirs de base à maîtriser y figure. Reçu rapidement. A recommander
Publié il y a 17 mois par La pléiade

3.0 étoiles sur 5 bien débuter avec windowss 7
Publié il y a 4 mois par le gall jean-jacques

5.0 étoiles sur 5 Trés bon ouvrage, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout pour bien débuter avec Windows 7 (Broché)

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 1 novembre 2013
très bien expliqué.
nombreuses astuces et photos de pages.
à conseiller aux débutants et aussi aux plus expérimentés.
pas cher bravo,merci

3.0 étoiles sur 5 bien débuter avec windowss 7, 12 août 2014
je viens de passer à Windows 7 et j'ai sélectionné ce petit manuel car il me semblait suffisamment complet pour m'aider à apprivoiser Windows 7, effectivement, il est relativement bien conçu et facile à comprendre mais il manque parfois de détails, surtout dans la résolution de certains problèmes basics que l'on peut rencontrer à ces début.

5.0 étoiles sur 5 Windows 7, 10 février 2014
Pratique pour débuter avec Windows 7, très bien illustré, assez complet, les explications sont claires.
Je le recommande pour les débutants.

Tout pour bien débuter avec Windows 7
Tout pour bien débuter avec Windows 7 de Emmanuel Genty (Broché - 7 octobre 2009)