Tout pour bien débuter avec Windows 7
Format: BrochéModifier
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 juillet 2013
Ouvrage choisi à la suite d'un article trés clair trouvé sur site le web "comment ça marche" qui en était extrait. Excellent pour se familiariser avec le système Windows 7 pour un prix trés modique.Simple dans les explications. L'essentiel des savoirs de base à maîtriser y figure. Reçu rapidement. A recommander
le 1 novembre 2013
très bien expliqué.
nombreuses astuces et photos de pages.
à conseiller aux débutants et aussi aux plus expérimentés.
pas cher bravo,merci
le 12 août 2014
je viens de passer à Windows 7 et j'ai sélectionné ce petit manuel car il me semblait suffisamment complet pour m'aider à apprivoiser Windows 7, effectivement, il est relativement bien conçu et facile à comprendre mais il manque parfois de détails, surtout dans la résolution de certains problèmes basics que l'on peut rencontrer à ces début.
le 10 février 2014
Pratique pour débuter avec Windows 7, très bien illustré, assez complet, les explications sont claires.
Je le recommande pour les débutants.