le 5 octobre 2014
Le livre est un bel aide-mémoire pour sa forme. Mais le contenu est horrible, il y a énormément de fautes dans le livre. Je suis surpris qu'un éditeur comme Dunod ait publié un livre comme celui-là sans s'assurer qu'il a été relu. Malgré tout je donne 3 étoiles à cause du plan du livre qui est très bien et cela se voit que l'auteur a de l'expérience..
le 21 juin 2015
Etant consommateur de livres électroniques, j'ai voulu acheter la version Kindle. Or parce que je suis domicilié en Suisse, Amazon.fr m'apprend que l'editeur ne permet pas d'envoyer cet ebook kindle vers la Suisse. Assez fâché par ce fait. Apparemment l'ouvrage est bien, mais la politique de vente de l'éditeur est à revoir.
le 9 janvier 2014
Acheté pour une amie en stage dans ce domaine; Elle a pu y trouver l'essentiel des informations sur le sujet pour découvrir et acquérir des connaisances solides sur la question de la GMAO