La boîte à outils du graphiste débutant - 20 projets créatifs à réaliser pas à pas
Format: BrochéModifier
Prix:25,20 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 13 octobre 2010
Il existe peu de livres généralistes et accessibles sur les bases du graphisme, celui-ci et simple, très agréable et bien conçu. On y parcours les différentes facettes du métier, on est guidés pour les approfondir etc... La première partie est un bonne présentation de différents thèmes comme les polices (catégories, effets...), la mise en page, l'impression, les codes couleurs etc... La deuxième est une série d'exemples variés à mettre en pratique (composer un flyer, une carte de visite, un questionnaire etc...). Bref, je le recommande, il m'a beaucoup appris.
le 12 février 2015
Bon livre pour débuter.
Ecris de manière bien lissible.
Quelques exercices permettant l'apprentissage après lecture.
Plus ou moins bien détaillé.