Cliquez ici Baby RLit undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 10 octobre 2010
La raison pour laquelle le neufert est indispensable est simple : il contient, entre autre, toutes les règles d'ergonomie.
L'architecture d'intérieur est avant tout de l'ergonomie afin que les espaces soient confortables : par exemple quelle est la hauteur de marche idéale pour qu'un escalier soit agréable a utiliser, quelle est la hauteur d'un plan de travail de cuisine pour ne pas avoir mal au dos, quelle doit être la largeur minimale d'un couloir pour qu'on puisse se croiser facilement, quelles sont les normes pour les personnes a mobilité réduite, quelle est la hauteur des toilettes pour des enfants en maternelle, a quelle distance et hauteur doit être placé le dérouleur de papier toilette, dans un restaurant quelle est la distance minimale entre les tables, quelle est la hauteur d'assise d'un fauteuil, d'une chaise, etc, etc.
le 28 janvier 2014
Livre complet pour les professionnels du batîment. Je le recommande pour les entrerpises générales pas pour les architectes !!!

Bodard R.