5.0 étoiles sur 5 s'il n'en faut qu'un....
...c'est assurément celui-ci qu'il vous faut!
Ce livre regroupe l'essentiel sur le métier de la vente.
De la prise de contact à l'argumentation en passant par les objections, ce livre est parfait.
Ayant pas mal de livre du genre dans ma bibliothèque, celui-ci est mon livre de chevet!
LE MEILLEUR.
Non seulement il est...
Publié il y a 15 mois par V. David

1.0 étoiles sur 5 Livre Inutile
Livre Inutile
Que des conseils "bateau" et complètement obsolètes.
A éviter de mettre dans sa bibliothèque cela vous fera faire des économies
Publié il y a 5 mois par Frank DOHY

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendeur d'élite - 5ème édition - Techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs (Broché)
J'aime beaucoup ce livre même si les tests ne sont pas fournis avec. J'ai eu la chance de rencontrer M. Aguilar et sa formation vaut mieux que la lecture de ce livre !

5.0 étoiles sur 5 s'il n'en faut qu'un...., 11 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
...c'est assurément celui-ci qu'il vous faut!
Ce livre regroupe l'essentiel sur le métier de la vente.
LE MEILLEUR.
Non seulement il est bien écrit, mais en plus on s'étonne d'apprendre de nouveaux trucs.
INVESTISSEZ !!!!

4.0 étoiles sur 5 Une boite à outils pour vendeur d'élite, 26 novembre 2012
Un très bon livre généraliste sur l’art de la vente. Un peu dépassé sur certaines techniques comme par exemple la construction d’un fichier de prospection, ce livre retrouve tout son sens quand il traite les quatre phases fondamentales d’une vente : la prospection, la prise de rendez-vous, l’entretien et la vente.
Vendeur d’élite regorge de techniques efficaces tels que le coup du berger, le canard boiteux ou bien encore l’art de traiter les objections de « fausse barbe ». Toutes ces techniques sont illustrées par des exemples et contres exemples ce qui leur en donne encore plus de sens.
Le dernier chapitre est pour moi le plus passionnant. Il aborde un thème fondamental de la vente : la psychologie au service de la vente. Il décrit en autre le sujet qui préoccupe tous les vendeurs – comment défendre son prix face à client – et ce, malgré des offres concurrentes.
Je le conseille donc à tous les vendeurs en quête de bonnes astuces.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 12 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
N'écoutez pas les commentaires négatifs, les pessimistes sont forcément des perdants!
Ce livre est d'une grande qualité, il apporte l'essentiel des règles de base pour être un bon vendeur en BtoB et BtoC.
Je recommande vivement.
Martial.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage particulièrement intéressant, 23 février 2014
J'ai surtout été séduit par les commentaires des autres lecteurs.
Je confirme que l'ouvrage est particulièrement agréable, bien agencé et nous fait découvrir de nombreuses techniques.
Donc je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super livre. simple , complet. un must dans le dommaine. Un regal a lire et a garder. Donne de bonne astuces

5.0 étoiles sur 5 Une référence pour les bases de la vente, 1 mars 2013
Ce livre constitue une référence pour celui qui veut maîtriser les bases des techniques de vente. Le dernier chapitre est particulièrement intéressant. A faire lire immédiatement à tous les jeunes commerciaux, à relire de temps en temps pour les autres pour ne pas devenir un vendeur de remise ...

5.0 étoiles sur 5 A POSSÉDER D'URGENCE !, 29 décembre 2012
Michael AGUILAR est un motivateur d'exception, son ouvrage est à sa hauteur !
Enfin un livre qui tient la route sur la vente ! les exemples relatés, les conseils prodigués ont pour but des frappes "chirurgicales" qui font mouche, si.... bien maîtriser !
Que vous soyez débutant, vendeur confirmé et vendeur d'élite, dévorer page à page cette œuvre, vous y trouverez bonheur quoiqu'il en soit...
LISEZ ! TESTEZ ! APPLIQUEZ !

5.0 étoiles sur 5 J'EN SUIS UN, 11 juillet 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je vais vous vendre ce livre...Ce livre etonnera plus d'un sceptique...il ne contient rien, rien d'habituel, rien de différent, rien de nouveau....il est vide, creux, inutile et tout cela pour plus de 25 euros...Par conséquent cela cache quelque chose....

1.0 étoiles sur 5 Livre Inutile, 12 novembre 2013
Livre Inutile
Que des conseils "bateau" et complètement obsolètes.
A éviter de mettre dans sa bibliothèque cela vous fera faire des économies

ARRAY(0xadda5258)