Format: Broché|Modifier

le 26 novembre 2012
Un très bon livre généraliste sur l’art de la vente. Un peu dépassé sur certaines techniques comme par exemple la construction d’un fichier de prospection, ce livre retrouve tout son sens quand il traite les quatre phases fondamentales d’une vente : la prospection, la prise de rendez-vous, l’entretien et la vente.
Vendeur d’élite regorge de techniques efficaces tels que le coup du berger, le canard boiteux ou bien encore l’art de traiter les objections de « fausse barbe ». Toutes ces techniques sont illustrées par des exemples et contres exemples ce qui leur en donne encore plus de sens.
Le dernier chapitre est pour moi le plus passionnant. Il aborde un thème fondamental de la vente : la psychologie au service de la vente. Il décrit en autre le sujet qui préoccupe tous les vendeurs – comment défendre son prix face à client – et ce, malgré des offres concurrentes.
Je le conseille donc à tous les vendeurs en quête de bonnes astuces.
le 7 février 2013
J'aime beaucoup ce livre même si les tests ne sont pas fournis avec. J'ai eu la chance de rencontrer M. Aguilar et sa formation vaut mieux que la lecture de ce livre !
le 1 mars 2013
Ce livre constitue une référence pour celui qui veut maîtriser les bases des techniques de vente. Le dernier chapitre est particulièrement intéressant. A faire lire immédiatement à tous les jeunes commerciaux, à relire de temps en temps pour les autres pour ne pas devenir un vendeur de remise ...
le 9 mai 2014
Reprend toutes les bases, très bien conçu, accessible à tous. Je l'ai vu en conférence, je l'ai parfaitement reconnu dans ce livre.
Bonne lecture à vous.
le 1 juin 2014
Un support de référence pour un vendeur qui veut progresser et conserver son avance
A lire avec un stabilo pour noter la éléments importants
le 1 mars 2016
Cela s'apprend !

Même si le tempérament, l'envie, et la détermination sont innés. Ce livre apportera de précieux conseils pour parfaire sa méthode, son savoir être / savoir faire. Pour le bien de toutes personnes rêvant d'une carrière commerciale à succès ! Bien sûr, tout ce qui est dans ce livre est normalement du déjà vu mais je peux vous dire que dépendant des boîtes dans lesquelles on évolue, les bonnes pratiques se perdent souvent !

Je m'inspire de conseils à droite à gauche, on peut le lire en diagonale non sans mal, il ne s'agit pas d'un livre de littérature mais d'un guide de bonnes pratiques, bien structurés.

A mettre entre toutes les mains ! Même celle d'un anti-vendeur :-D
le 23 février 2014
J'ai surtout été séduit par les commentaires des autres lecteurs.
Je confirme que l'ouvrage est particulièrement agréable, bien agencé et nous fait découvrir de nombreuses techniques.
Donc je le conseille !
le 29 décembre 2012
Michael AGUILAR est un motivateur d'exception, son ouvrage est à sa hauteur !
Enfin un livre qui tient la route sur la vente ! les exemples relatés, les conseils prodigués ont pour but des frappes "chirurgicales" qui font mouche, si.... bien maîtriser !
Que vous soyez débutant, vendeur confirmé et vendeur d'élite, dévorer page à page cette œuvre, vous y trouverez bonheur quoiqu'il en soit...
LISEZ ! TESTEZ ! APPLIQUEZ !
le 11 janvier 2013
...c'est assurément celui-ci qu'il vous faut!
Ce livre regroupe l'essentiel sur le métier de la vente.
De la prise de contact à l'argumentation en passant par les objections, ce livre est parfait.
Ayant pas mal de livre du genre dans ma bibliothèque, celui-ci est mon livre de chevet!
LE MEILLEUR.
Non seulement il est bien écrit, mais en plus on s'étonne d'apprendre de nouveaux trucs.
INVESTISSEZ !!!!
le 29 août 2015
Livre qui apporte une méthodologie de l'ouverture de la prospection à la conclusion de la vente, très intéressant, complet et manuel de référence à relire le plus souvent possible