4.0 étoiles sur 5 Une boite à outils pour vendeur d'élite
Publié il y a 24 mois par Jérôme

2.0 étoiles sur 5 Du "vu et re-vu"....
ce livre indique au moins une chose importante: les "vendeurs d'élite" (comme les qualifie l'auteur) utilisent les même méthodes que tous les autres vendeurs; en effet, nous retrouvons dans ce livre les mêmes techniques déjà vu et re-vues dans maintes et maintes ouvrages.
Si vous désirez connaître des techniques de vente et...
Publié il y a 7 mois par cydu13

4.0 étoiles sur 5 Une boite à outils pour vendeur d'élite, 26 novembre 2012
Un très bon livre généraliste sur l’art de la vente. Un peu dépassé sur certaines techniques comme par exemple la construction d’un fichier de prospection, ce livre retrouve tout son sens quand il traite les quatre phases fondamentales d’une vente : la prospection, la prise de rendez-vous, l’entretien et la vente.
Vendeur d’élite regorge de techniques efficaces tels que le coup du berger, le canard boiteux ou bien encore l’art de traiter les objections de « fausse barbe ». Toutes ces techniques sont illustrées par des exemples et contres exemples ce qui leur en donne encore plus de sens.
Le dernier chapitre est pour moi le plus passionnant. Il aborde un thème fondamental de la vente : la psychologie au service de la vente. Il décrit en autre le sujet qui préoccupe tous les vendeurs – comment défendre son prix face à client – et ce, malgré des offres concurrentes.
Je le conseille donc à tous les vendeurs en quête de bonnes astuces.

5.0 étoiles sur 5 s'il n'en faut qu'un...., 11 janvier 2013
...c'est assurément celui-ci qu'il vous faut!
Ce livre regroupe l'essentiel sur le métier de la vente.
De la prise de contact à l'argumentation en passant par les objections, ce livre est parfait.
Ayant pas mal de livre du genre dans ma bibliothèque, celui-ci est mon livre de chevet!
LE MEILLEUR.
Non seulement il est bien écrit, mais en plus on s'étonne d'apprendre de nouveaux trucs.
INVESTISSEZ !!!!

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vendeur d'élite - 5ème édition - Techniques et savoir-faire des meilleurs vendeurs (Broché)
J'aime beaucoup ce livre même si les tests ne sont pas fournis avec. J'ai eu la chance de rencontrer M. Aguilar et sa formation vaut mieux que la lecture de ce livre !

5.0 étoiles sur 5 top niveau, 7 novembre 2014
parce que c'est un des meilleurs livres que j'ai lu sur la question, je le recommande à toutes les personnes qui se lancent pour vendre leurs propres services: argumentaires, contre argumentaire, explication des jeux d'acteurs très clair.
la manière dont le sujet est amenée permet de comprendre que la vente est une posture particulière, et de prendre position facilement en fonction de ses souhaits et besoins.
depuis que j'ai lu ce livre, je reconnais quand je suis menée en bateau, et je décide si je joue ou pas. Plus ça va, plus j'avance, et plus je vais acheter ce qui correspond à mon besoin de manière précise. Certains vendeurs n'ont même pas les bases expliquées dans ce livre: je pense que tous ceux qui débutent gagneront énormément de temps et beaucoup de ventes à l'acheter des que possible.
Quand au côté percutant des argumentaires, c'est du concret. immédiatement utilisable. Bravo.
Excellent investissement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 12 mars 2014
N'écoutez pas les commentaires négatifs, les pessimistes sont forcément des perdants!
Ce livre est d'une grande qualité, il apporte l'essentiel des règles de base pour être un bon vendeur en BtoB et BtoC.
Je recommande vivement.
Martial.

2.0 étoiles sur 5 Du "vu et re-vu"...., 22 avril 2014
Si vous désirez connaître des techniques de vente et que nous n'avez pas déjà lu d'ouvrages sur cette thématique, ce livre est intéressant...sinon, il ne vous apportera rien de plus que ce que vous avez déjà lu

5.0 étoiles sur 5 La bible du commerciale., 9 mai 2014
Reprend toutes les bases, très bien conçu, accessible à tous. Je l'ai vu en conférence, je l'ai parfaitement reconnu dans ce livre.
Bonne lecture à vous.

4.0 étoiles sur 5 Un auteur à suivre, 1 juin 2014
Un support de référence pour un vendeur qui veut progresser et conserver son avance
A lire avec un stabilo pour noter la éléments importants

5.0 étoiles sur 5 Super bien!!!, 20 mai 2014
Très intéressant, même si parfois l'auteur va un peu loin pour ma déontologie (d'ailleurs, il s'en excuse d'avance!).
Bien des choses à apprendre, MEME POUR UN PRO!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage particulièrement intéressant, 23 février 2014
J'ai surtout été séduit par les commentaires des autres lecteurs.
Je confirme que l'ouvrage est particulièrement agréable, bien agencé et nous fait découvrir de nombreuses techniques.
Donc je le conseille !