undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 24 mars 2013
Au vu de la couverture sur le site et à réception de l'ouvrage avec sa mise en page lambda et son aspect faussement clinquant, je m'attendais au pire avant avant de déballer le Cell'O'frais...

Sceptique, je l'ouvre quand même et là, quelle claque !

En 25 ans de graphisme, je n'avais jamais vu un book aussi réussi.
Tous les exemples sont pertinents et savamment commentés sans être verbeux.
Une réussite totale que je recommande à 150 % ainsi que son petit frère (chez Dunod également "Logos et identité visuelle", très didactique lui aussi.)
le 16 septembre 2013
pratique, efficace ,droit à l'essentiel une bonne approche de la mise en page à recommander en initiation et en rappel de notions oubliées
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2015
Un livre à recommander pour ceux qui démarrent et s'intéressent au sujet. Il permet de mieux comprendre les principes de la mise en page.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus