5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marketing du tourisme - 2e édition (Broché)
Cela faisait longtemps que je cherchais un ouvrage sur le tourisme, celui-ci est complet, visiblement rédigé par des experts du domaine et illustré de nombreux cas. Ces cas justement facilitent la lecture et on comprend vraiment comment l'industrie du tourisme fonctionne. Je te le trouve aussi très à la page, les exemples sont récents et ils viennent du monde entier, ce qui permet d'avoir une bonne ouverture sur le sujet. A lire.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 26 décembre 2011
Un très bon livre qui plonge vraiment le lecteur dans l'industrie touristique. Mais ce n'est pas un ouvrage à lire en une seule fois (je n'ai pas encore fini de le lire d'ailleurs). Pour moi, c'est un bon approfondissement après avoir lu une 1ère synthèse sur le sujet comme le petit livre de poche Dunod de la collection Topos.

4.0 étoiles sur 5 Concis et détaillé, 1 novembre 2013
Je recommande ce bouquin à tous les étudiants en hotellerie de la terminale jusqu'au BTS. Bonne intrododuction au yield management dont l'auteur a approfondi le sujet dans un livre spécifique

Marketing du tourisme - 2e édition
Marketing du tourisme - 2e édition de Isabelle Frochot (Broché - 11 août 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat