5.0 étoiles sur 5 Le meilleur choix
Je recommande ce livre sur le nouveau Canon 550D.

Très didactique avec un bon équilibre entre les notions techniques et les illustrations pratiques.
La mise en page est claire et aérée rendant la lecture du livre très plaisante.

Pour les non-initiés, il aurait été intéressant...
Publié le 30 août 2010 par Nicolas Laporte

3.0 étoiles sur 5 Obtenez le maximum du Canon EOS 550D
ce livre ne ma pas appris grand chose de plus que le mode d'emploi fourni avec l'appareil,je suis un peut déçu
Publié il y a 19 mois par éric Motte

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur choix, 30 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le maximum du Canon EOS 550D (Relié)
Je recommande ce livre sur le nouveau Canon 550D.

La mise en page est claire et aérée rendant la lecture du livre très plaisante.

Pour les non-initiés, il aurait été intéressant d'ajouter un petit glossaire des termes techniques à la fin.

Au final, un très bon choix par rapport aux ouvrages concurrents pour tirer parti du Canon EOS 550D.

5.0 étoiles sur 5 Pragmatique, pratique et plaisant, 18 novembre 2010
Les explications sont claires, les images sont parlantes et le contenu parait assez exhaustif pour une bonne prise en main. Après avoir "digéré" un livre concurrent très sympa, mais moins structuré et complet, celui ci est un vrai plaisir de référence.
L'essentiel commence de toutes façons après la lecture ... mitraillez sans réserve ... si possible en mode manuel et tirez parti des échecs comme des perles.

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 16 janvier 2011
j'ai acheté ce livre avant d'avoir mon EOS 550 pour me mettre déjà "au bain" et avoir quelques conseils sur les accessoires. En effet, j'ai entendu dire que les objectifs vendus avec le boitier en kit ne permettaient pas de profiter pleinement de tous les avantages de cet appareil. Et comme c'est mon premier reflex, je ne comprenais pas tous les astuces. Et il est vrai, que le livre, tout en rentrant dans de nombreuses explications concernant le bon fonctionnement de votre Canon pour les plus avertis, donne également les conseils sur les objectifs et d'autres accessoires bien utiles pour les belles créations photo. Le livre est détaillé, avec de nombreuses photographies d'appui, et très bien organisé - on n'a pas besoin de tout lire pour trouver ce qui nous interesse.

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 13 août 2013
Débutant dans la photo avec un canon EOS 550.Aprés plusieurs relectures je découvre toujours quelque chose de plus à apprendre. Je ne peux que le recommander.

4.0 étoiles sur 5 Ma bible, 15 mars 2014
Canon et compagnie ferait bien d'embaucher l'auteur de ce livre au lieu de publier leurs notices livrés avec ce boitier.
Ouvrage très complet, accessible par étapes, il mène au bout des capacités du 550D.
Un chapitre plus étoffé sur les modes flashes lui aurait permis de décrocher la 5° étoile

3.0 étoiles sur 5 Obtenez le maximum du Canon EOS 550D, 14 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Ideal pour la prise en main!, 15 janvier 2011
Ce bouquin est je pense le meilleur pour les amateurs qui veulent comprendre.
Pas trop de technique, juste ce qu'il faut.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 4 janvier 2011
Pour mon premier livre photo qui m'apprends l'utilisation de mon appareil, je le trouve parfait.
Le format de lecture est bien, la prise en main, le papier est de qualité.
Les explications ne partent pas dans un jargon technique mais juste ce qu'il faut pour appréhender l'appareil, franchement je le recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 Livre très utile, 7 décembre 2010
Ce livre reprends les caratéristiques principales du EOS550D. De plus, il donne des conseils et astuces. Très utile, à lire en parallèle avec le guide Canon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 janvier 2011
Ouvrage complet et très détaillé. Il ne me reste plus qu'à effectuer d'excellentes photos grâce à l'ensemble des conseils et techniques décrites dans ce livre.

Obtenez le maximum du Canon EOS 550D
Obtenez le maximum du Canon EOS 550D de Vincent Burgeon (Relié - 21 juillet 2010)