undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 octobre 2011
Je conseil ce livre à tous les étudiants et débutants dans la vie professionnelle. L'auteur nous explique, à travers des exemples, les trucs et astuces des relations presse.
le 23 mai 2013
Détaillé, clair, structuré... que demander de plus ... je recommande vivement ce livre... pour les néophytes et pour les plus aguérris.
le 18 septembre 2012
Ce livre est tout simplement génial. Je l'ai acheté pour pouvoir me familiariser avec le jargon RP en France après avoir travaillé dans ce domaine en GB pendant de nombreuses années. Ce livre a apporté les réponses à toutes mes questions en expliquant de manière simple et précise les principes de base des relations presse et leur fonctionnement dans la pratique. Un livre indispensable à la fois pour les débutants comme pour les professionnels voulant se rafraîchir la mémoire ou avoir toujours une définition à portée de mains. Très bien aussi pour expliquer à ses clients certains concepts de base sans les embrouiller.
le 26 janvier 2015
Je l'aime d'amour <3 un livre qui m'a beaucoup aidé lors de mon premier stage en RP. Le livre nous aide toute de suite à y voir plus clair et nous donne de très très bons conseils, illustrés d'exemples tirés de la vie réelle! De plus il est vraiment agréable à lire... Je recommande.
le 6 décembre 2012
Ce livre est un guide pratique sur les relations presse. Il est clair, bien construit, agréable à lire et à relire. Les exemples et cas concrets, les fiches pratiques, les conseils, les tests rendent l'ensemble très vivant. L'auteur est une pro et présente le sujet de façon rationnelle et structurée ce qui tranche avec les pratiques parfois inconsistantes de ce métier. A lire avec un crayon, post-it et Stabilo. Bref: tellement indispensable qu'on m'a piqué ce livre et que j'ai du m'en procurer un nouvel exemplaire. En général, c'est bon signe!
le 12 octobre 2015
Grâce à ce livre j'ai pu comprendre tous les principes des relations presse. Mêlant théorie et pratique, c'est très efficace !
le 2 novembre 2014
Très intéressant !! Je le recommande pour personne qui s'intéresse au monde des relation presse. Il est bien expliqué !