5.0 étoiles sur 5 complet, pratique et très bien expliqué avec en plus Scrum
je gère régulièrement des projets dans mon entreprise et c'est le meilleur bouquin que j'ai lu pour l'instant.

ce livre est efficace. on y trouve expliqué les outils et méthodes de base pour bien conduire un projet. c'est présenté sous forme de fiches et de conseils .

il y a aussi un chapitre sur...
Publié il y a 13 mois par Victor G

1.0 étoiles sur 5 Excellent livre, alors pourquoi une seule étoile ?
Publié il y a 11 jours par D. Cecile

5.0 étoiles sur 5 complet, pratique et très bien expliqué avec en plus Scrum, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Boîte à outils du Chef de projet (Broché)

il y a aussi un chapitre sur l'animation de l'équipe projet, la relation avec le copil, les crises...

les 30 dernières pages sont sur la méthode SCRUM avec les outils / concepts

je recommande pour les chefs de projets qui débutent ou qui ont comme moi déjà de l'expérience

1.0 étoiles sur 5 Excellent livre, alors pourquoi une seule étoile ?, 9 décembre 2014
D. Cecile (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
J'ai mis une étoile parce que cet ouvrage est annoncé avec des liens vers des vidéos d'approfondissement et ces liens ne fonctionnent pas. Je déteste avoir l'impression de me faire avoir. En dehors de cela, cet ouvrage est clair, synthétique, la navigation à l'intérieur y est facile et la lecture en est très abordable. Attention, c'est une boite à outil et non un cours magistral sur l'immense domaine que représente la gestion de projet. Je l'ai choisi en complément à "La gestion de projet pour les nuls" et je trouve qu'ils se complètent très bien.

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage utile, 2 novembre 2014
Un ensemble de fiches pratiques et utiles à toutes les étapes d'un projet. Facile à lire et à utiliser ensuite concrètement.

La Boîte à outils du Chef de projet
La Boîte à outils du Chef de projet de François Debois (Broché - 4 septembre 2013)