Le livre est très intéressant mais l'exemplaire reçu passe de la page 40 à 80 ! Quelle frustration ! Je ne sais pas vers qui me tourner ! L'éditeur ou amazone ? En revanche g 40 pages en double du coup ! Mais bon pas trés utiles !
le 16 août 2013
Ce livre est vraiment complet en termes de e-commerce et de e-marketing. Les pages se dévorent et les arguments avancés sont correctement illustrés. Idéal pour une thèse en master.

Gérer vos clients avec un outil CRM Essai gratuit pendant 30 jours !
Concevez, Optimisez & Personnalisez Choisissez Teradata Email Marketing
Start a 14 Day Free Trial Now! Awesome Support, Apps, and Design.