5.0 étoiles sur 5 Parfois le public se révolte !..
Le livre est un peu "technique" mais reste lisible pour un béotien comme moi. C'est un livre très instructif qui permet de regarder le marketing que nous subissons quotidiennement sous un autre angle bien plus critique. Une lecture hautement recommandable !
Publié il y a 2 mois par EB

1.0 étoiles sur 5 Dépourvu d'intérêt
Un livre cher, et sans grand intérêt.
Le contenu est fade, les analyses pour le moins sommaire, et les références théoriques se résume à deux ou trois ouvrages.
Publié le 10 juillet 2011 par Cédric

1.0 étoiles sur 5 Dépourvu d'intérêt, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer (Broché)
Un livre cher, et sans grand intérêt.
De plus, la version française est outrageusement mal traduite. Loin d'être un esthète en ce qui concerne la grammaire est l'orthographe, j'ai tout-de-même été choqué par le nombre de faute de typo et de langue.
Ne le recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Parfois le public se révolte !.., 13 novembre 2014

3.0 étoiles sur 5 De bons exemples !, 23 juin 2014
J'ai acheté ce livre car je devais donner une formation sur la marque. Les exemples donnés sont amusants, faciles à mémoriser... On retient ainsi au moins ce qu'il ne faut pas faire ;-)

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer