Format: Broché|Modifier

le 10 juillet 2011
Un livre cher, et sans grand intérêt.
Le contenu est fade, les analyses pour le moins sommaire, et les références théoriques se résume à deux ou trois ouvrages.
De plus, la version française est outrageusement mal traduite. Loin d'être un esthète en ce qui concerne la grammaire est l'orthographe, j'ai tout-de-même été choqué par le nombre de faute de typo et de langue.
Ne le recommande pas.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 novembre 2014
Le livre est un peu "technique" mais reste lisible pour un béotien comme moi. C'est un livre très instructif qui permet de regarder le marketing que nous subissons quotidiennement sous un autre angle bien plus critique. Une lecture hautement recommandable !
le 23 juin 2014
J'ai acheté ce livre car je devais donner une formation sur la marque. Les exemples donnés sont amusants, faciles à mémoriser... On retient ainsi au moins ce qu'il ne faut pas faire ;-)