undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 15 mars 2013
Le bouquin est bien fait, il s'adresse aux débutants. On ne retrouve pas les châpitres bonus sur le serveur de l'éditer.Dommage.

Avec PSE 11 le livre a moins d'intérêt puisque le logiciel a été très remanié
le 7 février 2013
C'est un livre qui est bien fait comme l'éditeur FIRST créer ces livre que l'ont retrouve qu'en poche actuellement.

Par contre j'espère que d'autre livre sur cette même façon pratique a paraîtra.
le 15 mars 2013
CE LIVRE EST TRES TECHNIQUE MAIS NE ME CONVENAIT PAS POUR L USAGE QUE JE VOULAIS EN FAIRE .MOI C
ETAIT SURTOUT POUR MODIFIER MES PHOTOS DE FAMILLE EN Y APPOSANT UN AUTRE DECOR SUR L ARRIERE