5.0 étoiles sur 5 trés bon support, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques - 3e ed - avec méthodes détaillées (Broché)
Ce livre est vraiment précieux : il permet véritablement de s'entraîner pour le concours.
On y trouve comme des "cours" succincts ,des exercices pour les appliquer , des explications claires( par exemple, enfin , j'ai compris ,grâce à ce bouquin , les tests de type "MASTER MIND" ). De trés nombreux tests.
Je le conseille vivement .

5.0 étoiles sur 5 parfati, 28 mai 2014
ce livre est génial pour réviser les classiques des tests psycho. Il m'a bien aidé pour préparer mes concours de puéricultrice. Je vous le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 trés bien fait, 2 juin 2013
trés complet, tout les différents types d'exercices psychotechniques sont vu sur ce bouquin, dans un ordre logique et avec différents niveaux. les explications sont trés claires et a chaque fois illustrés d'exemples puis d'exercices avec les corrigés. convient pour les concours des plus simples aux plus complexes.

5.0 étoiles sur 5 Le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques - 3e ed - avec méthodes détaillées (Broché), 6 décembre 2012
Très bon livre, les explications sont claires, facile à la comprehension. C'est une vraie aide pour préparer les differents concours.
J'ai juste une petite remarque à faire par rapport à la livraison, le livre est arrivé abimé et taché !!

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat