La Boîte à outils de la créativité
Format: BrochéModifier
Prix:26,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 mars 2013
Cet ouvrage recense tous les outils connus en 2 pages ce qui permet de sélectionner la méthode en fonction de vos besoins et de démarrer une démarche simple - par contre, appliquer une méthode nécessite absolument un approfondissement que le livre ne permet pas.
le 9 janvier 2013
Bien construit, je m'y reporte souvent pour travailler des séances de créativité.
Donne une vision globales des techniques existantes : clair et efficace.
le 26 septembre 2013
UN peu sur ma faim quant à cet ouvrage qui détaille utilement certaines techniques ... et beaucoup moins d'autres. très inégal.
le 30 juillet 2013
De nombreuses techniques créatives, vraiment intéressantes.
Seul bémol, les fiches sont moins précises que dans d'autres ouvrages de la collection: certaines fiches ne sont pas suffisamment claires ou détaillées pour permettre une mise en œuvre immédiate. Il faut alors aller chercher sur internet, dans d'autres ouvrages ou inventer sois même un déroule pour combler les trous