5.0 étoiles sur 5 La base
Pour les débutants et les volontaires pour se plonger dans l'univers sombre et clos des effets spéciaux numériques.
Assez bien détaillé et clair, permet un apprentissage aisé et lance sur la voie du CGI.
Publié il y a 7 mois par Romain Reboul

Contenue prometteur, mais le 1er exercice est trop bâclé dans ses explications, Ce qui rend sa réalisation très difficile.

J'ai dû m'y reprendre à 10 fois car la plupart des chiffres indiqué sont faux.
Publié il y a 20 mois par Virginie DESFORGES

3.0 étoiles sur 5 Contenu prometteur, mais des manques et des erreurs dans les explications., 1 janvier 2013
Virginie DESFORGES (Brest (France)) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travaux pratiques avec After Effects - Toutes versions (Broché)

J'ai dû m'y reprendre à 10 fois car la plupart des chiffres indiqué sont faux.
Et les explications confuses du 1er exercice, ont de quoi décourager le lecteur dès le début. Un comble !
Il y'a aussi des erreurs grossière de numérotions dans les TP, ce qui est assez déroutant.

Au final, les exercices sont malgré tout très formateur, le captures de bonnes qualité, mais l'ouvrage semble avoir été écrit à la vas vite. Vraiment dommage.

Bon point, les TP sont téléchargeable sur le site de l'éditeur Dunod.
Mais à cause d'un bug, il faut les activer 1 par 1 sur la page, pour pouvoir tous les télécharger. Ce qui est un peut agançant.

Les contenue des TP sont intéressant, mais il serait bon que Dunod fasse tester ce genre d'ouvrages par un panel d'utilisateur débutant, pour apporter des corrections et des compléments, avant de les imprimer :/ !

5.0 étoiles sur 5 La base, 6 février 2014

5.0 étoiles sur 5 très bien, très formateur, 21 juillet 2014
en ce qui me concerne, le livre était pile à mon niveau : consignes claires précises, à suivre soigneusement mais sans redondance et j'ai progressé deux à trois fois plus vite qu'en ramant tout seul.

Travaux pratiques avec After Effects - Toutes versions
Travaux pratiques avec After Effects - Toutes versions de Olivier Cotte (Broché - 14 septembre 2011)