5.0 étoiles sur 5 super pour un débutant
Publié le 18 septembre 2011 par Nahleen

1.0 étoiles sur 5 deçu
bien le bonjour,
effectivement j’ai été surpris par les-caractères d'imprimerie trop petits. De plus les pages se détachent du volume.
sinon le contenu du livre est très explicatif. j’émets un doute sur l'opportunité de faire un nouvel achat de livre sans le voir de visu.
bonne Journée.
Publié il y a 4 mois par Laurent Donck

5.0 étoiles sur 5 super pour un débutant, 18 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Canon EOS 1100D (Broché)
je cherchais le meilleur moyen pour apprendre à me servir du reflex que je venais d'acheter et bien j'ai trouver le livre idéal. de très bon conseils illustrés en image. on y explique bien ce qu'il faut savoir au début de l'utilisation du reflex et ce qu'il faut avoir comme accessoires complémentaire en fonction de ce que l'on veut photographier. vraiment pile ce que je cherchais pour débuter avec l'eos 1100D!

5.0 étoiles sur 5 Livre très concret !, 21 mars 2012
Le livre est accessible aux débutants qui ont déjà appréhendé les bases avec le manuel de l'appareil. Beaucoup de cas de figures illustrés sont présentés avec des explications sur les possibilités de réglages, et une importante partie est consacrée aux conseils concernant l'équipement selon les besoins de chacun. On y trouve aussi des informations plus poussées sur l'appareil, comme des données techniques ou de meilleurs explications des fonctions avancées. Excellent livre à posséder pour aller plus loin avec le 1100D.

1.0 étoiles sur 5 deçu, 28 août 2014
bien le bonjour,
bonne Journée.

5.0 étoiles sur 5 Pour tout connaître de son boîtier, 25 février 2013
C'est un excellent ouvrage pour les amateurs comme moi qui veulent tout connaître de leur nouveau boîtier.
Il est complet, clair, précis. Il apporte des exemples de clichés pour illustrer parfaitement les propos.
Les informations techniques sont compréhensibles même pour des novices.
C'est un ouvrage à recommander absolument, qui est beaucoup plus digeste que le mode d'emploi du boîtier.

5.0 étoiles sur 5 Bien fait, 21 février 2013
C'est un très bon livre qui est bien fait et qui est bien expliqué et illustré. Les personnes qui débutent avec cet appareil seront heureux d'avoir ce livre qui est plus complet que le manuel (qui donne aussi des conseils photos mais moins pointus que dans cet ouvrage).

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2013
cela m'a permise de bien prendre en main mon appareil et de faire de superbe photo lors des evenements familiaux

5.0 étoiles sur 5 bon bouquin, 29 octobre 2012
Humbert (france) - Voir tous mes commentaires
Bon bouquin intéressant qui pointe en particulier des sujets pas tjs abordés par ailleurs et complète très utilement le mode d'emploi

1.0 étoiles sur 5 Pas mieux que le manuel fourni et gratuit, 7 février 2013
Arnaque, ce livre à 20 € va moins loin que le manuel fourni avec le produit d'origine. Les auteurs et l'éditeur se moquent du monde.

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressant, 21 novembre 2013
C'est un livre très intéressant sur l'appareil photo Canon EOS 1100D. Non seulement, ça explique comprendre comment utiliser au mieux l'appareil photo avec toutes les subtilités techniques, mais en plus ça permet de mieux comprendre les différences styles de photos les plus courants (portraits, paysage, sport) avec exemples à l'appuis et analysés.
Ça donne vraiment envie de faire de belles photos avec le Canon EOS 1100D (ou du moins essayer d'en faire).
Pour finir, c'est rassurant de savoir qu'on peut faire pratiquement tous les styles de photo avec un bon appareil d'entrée de gamme (pas besoin de se ruiner pour s'offrir un appareil de pro, sauf pour quelques conditions utilisations très spéciales)
La photo, c'est d'abord un plaisir, un coup d'oeil et un peu de talent.
Livre très recommandable pour tout possesseur d'EOS 1100D, et même pour ceux qui n'en a pas encore… Bonne lecture

3.0 étoiles sur 5 Bien... mais..., 6 novembre 2014
pris quelques mois après l'achat de mon appareil photo, ce bouquin est bien fait mais je m'attendais à un manuel de "trucs" pour pouvoir faire des photos qui sortent de l'ordinaire...et bien non! l'auteur prends plus de temps sur l'explication du fonctionnement de l'appareil et donne peu d'astuces pour faire de bonnes photos !

Obtenez le meilleur du Canon EOS 1100D
Obtenez le meilleur du Canon EOS 1100D de Claire Riou (Broché - 17 août 2011)