Format: Broché|Modifier

le 25 mai 2013
Dans le domaine de la MOA, il n'y a pas mieux. Ouvrage claire, pédagogiquement excellente et pragmatique tiré des expériences.
Ce qui peut-être un point d'amélioration, c'est la disponibilité des fiches en version électronique téléchargeables, ainsi que des études de cas ou des exemples plus détaillés.
le 13 mars 2013
On sent la patte d'un expert : l'auteur fait part de son expérience et celà se retrouve dans la structure et l'organisation du livre.
Je le recommande pour ceux qui, comme moi, passent "de l'autre côté", du côté métier.
le 13 janvier 2012
ouvrage concret, accès simple et pragmatique avec ses fiches outils,
excellente référence à mon sens pour une MOA performante
livraison amazon toujours sans problème
le 26 avril 2014
Tres complet tres riche surtout pour le prix ! Un ouvrage destiné pour les entreprises ou personnes cherchant a appliquer au mieux la gestion d un projet, bravo
le 26 juin 2016
Cet ouvrage est vraiment parfait. Il permet vraiment de tout savoir sur la MOA. N'hésitez pas à l'acheter, il vaut vraiment le coup.