La boîte à outils du Consultant - 2e édition
Format: BrochéModifier
Prix:26,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 20 janvier 2013
Livre très intéressant.
Chaque chapitre apporte un outil concret pour le consultant. De plus les outils sont agrémentés d'exemples applicables.
Je recommande vivement ce livre
le 9 décembre 2014
Un bon livre très technique qui apprends de bonnes techniques de consultance. Un peu complexe parfois dans certaines mots très markétings mais abordable pour une grande majorité de gens concernes dans le domaine de la consultance.
le 20 octobre 2014
Sur le livre il est indiqué qu'il y a 5 vidéos d'approfondissements mais où sont-elles ?? Je n'ai pas eu de CD joints ... Cela me contrarie un peu .. Après la qualité du livre n'est pas remise en cause.
le 17 décembre 2012
ressemble à d'autres d'ouvrages du même type boite à outils
n'apporte rien de plus
un peu déçu rapport qualité /prix