La Boîte à outils des Ressources Humaines
Format: BrochéModifier
Prix:26,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 janvier 2013
Je n'avais aucune expérience en RH lorsque j ai eu un poste d'assistante RH, ce livre m a énormément aidé.
Je m en sers régulièrement.
Même ma responsable le trouve très pratique !
Je le recommande !
le 14 mai 2015
Revue intéressante et assez complète sur les Ressources Humaines.
Utile pour une première approche dans ce domaine.
En complément, ou pour plus d'approfondissement, mieux vaut se tourner vers le document "Fonction RH" de Maurice Thévenet.
le 11 février 2014
Ce livre m'est précieux, chaque chapitre vu en cours est bien résumé et publie l'essentiel. Il m'aide beaucoup sur certaines missions que l'on me confie en entreprise quand le cours n'a pas encore été vu. Je le recommande à tous.
le 14 septembre 2014
Livré avant la date très bon état, livre très bien synthétisé sur les différente outils RH je recommande ce livre pour les débutant dans ce domaine il peut servir tout au long de la carrière
le 13 décembre 2013
Produit complet qui fait le tour du sujet RH par différents outils/thèmes.
Bonne documentation à conserver sous le coude surtout si on travaille dans ce domaine.
le 13 juin 2012
Je suis depuis peu dans une fonction Assistante et Référente RH.
Ce livre est pratique, bien avoir celui-ci près de soi au cas où on aurait un trou de mémoire.
le 17 juillet 2014
j'ai été déçue, le titre est différent du contenu, il ne s'agit pas d'outils que l'on peut utiliser mais d'une synthèse des sujets abordés
le 21 juillet 2015
Tout y est ou presque...
Pratique et synthétique, c'est un outil très opérationnel pour tout responsable RH débutant ou chevronné.