5.0 étoiles sur 5 La creativité efficace !
Tres bon ouvrage, pedagogue. On comprend rapidement comment amener un groupe a etre creatif et comment générer et exploiter des idées. C'est ce que je recherchais en achetant ce livre.
Bref, il se lit rapidement et il est facile de mettre en application ce que l'on y apprend.
> Ma premiere utilisation : trouver des cadeaux de Noël pour mes...
Publié le 11 décembre 2012 par Boris

3.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais
Ce livre est vraiment très pratique, il donne de manières claires et efficaces des exemples de méthodologie pour faire émerger la créativité. Des recettes à accommoder selon ses propres ingrédients, des exemples efficaces.
Publié il y a 5 mois par crocomète

5.0 étoiles sur 5 La creativité efficace !, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animer une séance de créativité: Comment animer une réunion créative (Broché)
> Ma premiere utilisation : trouver des cadeaux de Noël pour mes proches. Cette année ca a été facile ;)
Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 A mettre dans toutes les poches, 10 juillet 2012
Ce livre est à mettre dans toutes les poches ! Il s'agit d'un livre qui apporte de bonnes méthodes pour faire émerger les meilleures idées. Bien écrit et bien illustré il permet d'appréhender les différents concepts évoqués par l'auteur. Bref un petit livre sympa à consulter avant chaque réunion ou présentation en publique !

3.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 16 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 août 2014
Les concepts abordés ici sont bien expliqués et la structure du livre est bonne. On a parfois un peu l'impression que les auteurs aiment "s'écouter parler" mais dans l'ensemble bon livre.

Animer une séance de créativité: Comment animer une réunion créative
Animer une séance de créativité: Comment animer une réunion créative de Thibault Maillard (de) (Broché - 16 mai 2012)