undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 27 février 2013
Ce livre est la version originale de "101 Things I Learned in Architecture School" (ISBN 0262062666)

Donc, ne faites pas comme moi, vous vous retrouveriez avec le même contenu en double
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juin 2013
Simple, direct et épuré, il permet de faire de grands progrès dans notre manière de concevoir un projet sans fatigue et en s'amusant. Il pourrait tout aussi bien s'intituler : l'astuce du jour.
Un seul regret : que l'éditeur ait cédé à la tendance de notre époque de "faire du volume". Il aurait pu diviser la taille et le poids de ce livre par deux sans aucune perte de qualité. L'ergonomie et la mobilité auraient été meilleures. Mais c'est un détail.
le 25 juillet 2013
avec les commentaires et le résumé du livre, je m'attendais à un ouvrage "professionnel" et non à de la vulgarisation architecturale. Les 101 astuces sont en faites de petites phrases illustrées du style "utilisez des formes rondes" (...) ou des citations sur l'architecture. On dirait un de ces livres qu'on offre pour la fête des mères. Bref ça détend si vous voulez juste lire mais sinon ça ne vous apprend rien du tout si vous cherchez un ouvrage plus professionnel.
le 7 février 2014
Déçu, je ne m'attendais pas à ce type de contenus! Cependant il survole rapidement tout les sujets de manière claire, et permet au novice d'avoir un regard différent sur ce métier.
le 13 septembre 2013
design sympas, mais 1 phrase par page c'est un peu abusé pour le prix. Surtout si on a fait des études d'art il m'aide pas beaucoup.......