4.0 étoiles sur 5 Attention au double emploi
Ce livre est la version originale de "101 Things I Learned in Architecture School" (ISBN 0262062666)

Donc, ne faites pas comme moi, vous vous retrouveriez avec le même contenu en double
Publié il y a 13 mois par Bugger

1.0 étoiles sur 5 vulgarisation architecturale
Publié il y a 8 mois par sheirley

4.0 étoiles sur 5 Attention au double emploi, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 petits secrets d'architecture qui font les grands projets (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Un petit bijou bourré de petits trucs, d'astuces et de ficelles à garder à l'esprit, 3 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Simple, direct et épuré, il permet de faire de grands progrès dans notre manière de concevoir un projet sans fatigue et en s'amusant. Il pourrait tout aussi bien s'intituler : l'astuce du jour.
Un seul regret : que l'éditeur ait cédé à la tendance de notre époque de "faire du volume". Il aurait pu diviser la taille et le poids de ce livre par deux sans aucune perte de qualité. L'ergonomie et la mobilité auraient été meilleures. Mais c'est un détail.

1.0 étoiles sur 5 vulgarisation architecturale, 25 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
avec les commentaires et le résumé du livre, je m'attendais à un ouvrage "professionnel" et non à de la vulgarisation architecturale. Les 101 astuces sont en faites de petites phrases illustrées du style "utilisez des formes rondes" (...) ou des citations sur l'architecture. On dirait un de ces livres qu'on offre pour la fête des mères. Bref ça détend si vous voulez juste lire mais sinon ça ne vous apprend rien du tout si vous cherchez un ouvrage plus professionnel.

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 13 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
design sympas, mais 1 phrase par page c'est un peu abusé pour le prix. Surtout si on a fait des études d'art il m'aide pas beaucoup.......

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas le livre que je cherchais, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Déçu, je ne m'attendais pas à ce type de contenus! Cependant il survole rapidement tout les sujets de manière claire, et permet au novice d'avoir un regard différent sur ce métier.

ARRAY(0xb61ffe1c)

101 petits secrets d'architecture qui font les grands projets
101 petits secrets d'architecture qui font les grands projets de Matthew Frederick (Broché - 7 mars 2012)