5.0 étoiles sur 5 LIVRE INTERDIT AUX CLIENTS !
Le traitement des O ! Cet ouvrage est une délectation suprême ! Livre vivant, superbement structuré.
Publié il y a 20 mois par Squal

3.0 étoiles sur 5 Courant
Quand j ai acheté ce livre je me suis dit celui la va m apporter un plus et bien résultat mitigé
Loin d être un livre de référence il est très scolaire sans doute un peu de trop à mon gout
Publié il y a 15 mois par abie

5.0 étoiles sur 5 LIVRE INTERDIT AUX CLIENTS !, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaincre les objections des clients - 3ème édition: Techniques de réfutation et réponses aux 55 objections les plus fréquentes (Broché)
L'arbre ne tombe jamais du premier coup, alors si vous voulez abattre des objections du style : "Je vais réfléchir", "C'est trop cher !", "Combien vous me faites de remise ?" et j'en passe, et j'en passe... IL FAUT JUSTE VOUS LE PROCURER ! PAS BESOIN D'ORDONNANCE !
Ce chef d’œuvre est un véritable investissement gagnant pour qui le possède et applique !L'amortissement est instantané !

4.0 étoiles sur 5 Pas d'objection, mais une suggestion, 21 avril 2014
C'est avec plaisir – et d'une traite – que j'ai lu cet ouvrage, clair et bien structuré.
Il m'a appris beaucoup d'astuces, dont je me servirai bien volontiers, le cas échéant.
Bravo également à l'éditeur pour la présentation limpide.

Toutefois, étant donné mon expertise, permettez-moi une suggestion pour la prochaine édition.
Vos exemples sont explicites, mais la langue est du français écrit (de plaisante qualité).
Nous sommes loin du langage parlé de la vraie vie, de tous les jours.

Que diriez-vous de revoir ces passages pour votre quatrième mouture ?
Elle ne mérite amplement.

4.0 étoiles sur 5 Négociation, 13 mai 2014
Très bon livre pour la négociation commerciale. Beaucoup d'exemples qui peuvent servir de base pour d'autres contextes. Me permettra de bien préparer certaines situations.

3.0 étoiles sur 5 Courant, 10 juin 2013
Info ou intox ce livre demande d être complété par nous ,commerciaux alors que l idée n est elle pas le contraire ..

4.0 étoiles sur 5 Utile, 26 juillet 2014
Traitement des objections les plus fréquentes, à personnaliser suivant son secteur et les retours d'expérience afin de gagner en efficacité.

5.0 étoiles sur 5 Titre pertinent, 18 juillet 2014
C'est un livre que l'on peut aller feuilleter au quotidien, aller le regarder quotidiennement est venue une habitude pour moi !

5.0 étoiles sur 5 Très professionnel, 7 janvier 2013
Je crois que ce livre vaux le prix demande à cela deux raison:
Premier raison c est qu il aborde ce qu est l art de traiter les objections
Deuxième pour ma part il s agit d un livre à qui un vendeur non confirme ou confirmé peut lui permettre de s aider à

3.0 étoiles sur 5 Livrer dans ma boite au lettre ...., 8 avril 2014
J'ai reçu le livre à moitié sortie de ma boite au lettre.
Heureusement que je suis passé tot le matin, sinon une personne aurait pu le voler !!!!
Il y a beaucoup de personnes (résidents et NON résidents) qui passent devant nos boites aux lettre.
Sinon, le livre est conforme à mes attentes.