Format: Broché|Modifier

le 7 mars 2016
Trente sections couvrant tous les aspects de la fonction managériale de façon ludique et scientifique à la fois.
Tour d'horizon très réussi pour un manager plus psychologue.
le 15 octobre 2014
Entièrement satisfaite, bien expliqué, beaucoup exemples et expériences sont décrits dans cet ouvrage. Je le recommande aux managers et à ceux qui souhaitent le devenir.
le 23 mars 2014
Un livre très riche autant en théorie qu'en pratique !!! Une approche du management fine et outillée. Une vraie bible pour les RH, les formateurs en management et les managers eux-mêmes
le 26 janvier 2014
Bonne combinaison des champs de la psychologie et du management avec des pistes de travail riches et opérationnelles pour le manager.
Les différentes sections du livre sont plutôt pertinentes, bien écrites, avec de l'humour.
Le Manager qui cherche pourra commencer par le chapitre "Pourquoi les autres ne sont-ils pas aussi intelligents que moi ?", celui qui se cherche, par "C'était tellement mieux avant...", celui qui a déjà trouvé, par "Et si vous coachiez ?"...
le 16 janvier 2014
Tous les Managers devraient lire ce livre !
Comment redonner des valeurs d'humanité aux Managers d'entreprise !
Ce Livre apporte un vrai éclairage sur le fontionnement humain en entreprise !
à garder sur sa table de chevet !
le 16 janvier 2014
Pour tous ceux qui souhaitent développer leurs compétences relationnelles et leur impact dans leur responsabilité de manager : simple, efficace, complet et trésor utile. Parce que le manager de talent est avant tout un spécialiste de l'humain, ce livre apporte les bases de la psychologie appliquée à la relation managériale. A lire et relire...
le 10 octobre 2013
une formation s étoffe de jour en jour; ce livre vous permettra d aller vers ce que vous cherchez .il est facile et très accessible par les termes utilisés c'est un parfait compagnon pour tout manager qui veut faire son boulot correctement
le 31 mai 2013
j'avais apprécié "j'arrête de stresser" du même auteur : j'ai poursuivi avec cet ouvrage qui apporte des idées intéressantes sur le management avec une approche psy originale et assez utile
le 30 mai 2013
Véritable outil managérial, il donne de précieuses clés pour la réussite au quotidien : vaincre ses propres craintes, apprendre à mieux se connaître, acquérir une plus grande confiance en soi, mieux comprendre et décoder les comportements d'autrui... ouvrage à avoir impérativement et à lire de bout en bout. L'auteur a par ailleurs un sens de l'humour -rare dans ce genre d'ouvrage- qui ne fait qu'ajouter au plaisir de cette lecture.
le 8 septembre 2012
Livre très bien fait et qui fourmille d'exemples pratiques. Très bien aussi car il illustre les différents principes de la psychologie cognitive et comportementale appliquée au monde du travail! Je le recommande vivement!