Format: Broché|Modifier

le 28 novembre 2013
Enfin un livre qui traite de ce sujet (pas forcément très convivial à la base) de façon très claire, avec des visuels efficaces et une mise en page agréable.
Ce livre s'adresse aux néophytes autant qu'aux confirmés, il sera utile aux étudiants comme aux enseignants.
Livre très complet et très intéressant.
le 11 avril 2014
Je voulais comprendre le secteur de bout en bout, je suis servi. Le livre est très technique, très complet. Moi qui étais néophyte, je comprends désormais la fabrication des textiles, de la matière première à la sortie de l'usine du produit fini.
le 21 avril 2014
Ouvrage facile à lire et qui va droit au but pour se mettre en tête les différentes techniques textiles qui interviennent dans la fabrication d'un vêtement.

J'adorerai voir paraître une version développé pour rentrer encore plus dans les détails !

Bravo pour cet ouvrage très pédagogue !
le 22 août 2013
Ce livre comporte toutes les bases du textile, ideal pour les révisions. Il faut juste compléter avec un livre traitant sur les textiles technique et les nouveaux procédés, malheureusement je n'en ai pas encore trouvé.
le 22 juin 2015
Ce livre est conforme à ce que je pensais et à ce que j'avais besoin. Il sera parfait pour me préparer au CAP couture que je dois passer l'an prochain. Merci.
le 27 février 2016
Très technique mais aussi très précis. J'avoue avoir été dépassé par les différentes méthodes malgré les schémas. Devrait convenir à un professionnel.
le 13 novembre 2014
excellent ouvrage bien précis et complet. Idéal pour y voir plus clair sur le milieu du textile. Je recommande vivement
le 10 mai 2014
Ce livre est très technique et donc un peu rébarbatif. Il s'adresse vraiment à des spécialiste de la fabrication de textiles. Utilisant beaucoup de tissus pour la fabrication de costumes, je pensais qu'il pourrait m'être utile pour approfondir mes connaissances quand aux possibilités d'utilisation des différents tissus. Il n'en est rien.