5.0 étoiles sur 5 bravo pour cet ouvrage !, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesurer l'efficacité du marketing digital - Prix 2013 Académie des sciences commerciales 51e édition (Broché)
Le livre est particulierement intéréssant. Laurent passe du marketing physique au marketing digital avec fluidité et expertise. Je recommande cet ouvrage à tous les web marketeurs de France et de Navarre...

5.0 étoiles sur 5 Professionnel et pédagogique, 26 février 2014
Dans le métier du digital il faut se mettre à jour tous les jours, cet ouvrage bien que de 2012 reste à mon sens celui qui m'a ouvert le plus l'esprit au ROI qui doit être présent dans le digital, il est parfois difficile de gérer des campagnes et de les mesurer mais ce guide vous permettra de vous lancer avec de bonne armes.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 11 juillet 2012
Ouvrage particulièrement intéressant et riche en enseignements actionnables pour une stratégie digitale efficace. Le Kotler du Marketing Digital.
Un "must read" pour tous les Web Marketeurs !