Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 février 2014
Dans le métier du digital il faut se mettre à jour tous les jours, cet ouvrage bien que de 2012 reste à mon sens celui qui m'a ouvert le plus l'esprit au ROI qui doit être présent dans le digital, il est parfois difficile de gérer des campagnes et de les mesurer mais ce guide vous permettra de vous lancer avec de bonne armes.
le 17 septembre 2014
Un livre qui offre bien plus que des clés pour comprendre les enjeux du pilotage des actions de marketing digital et qui est très ancré avec les problématiques rencontrées au quotidien dans le monde professionnel. Je le recommande !
le 7 juillet 2012
Le livre est particulierement intéréssant. Laurent passe du marketing physique au marketing digital avec fluidité et expertise. Je recommande cet ouvrage à tous les web marketeurs de France et de Navarre...
le 11 juillet 2012
Ouvrage particulièrement intéressant et riche en enseignements actionnables pour une stratégie digitale efficace. Le Kotler du Marketing Digital.
Un "must read" pour tous les Web Marketeurs !

Optimisation Marketing Ou Comment Obtenir Des Résultats Exceptionnels
Boostez votre carrière avec ESCP Formation Marketing & Communication