100 principes universels de mise en page pour l'imprimé et le web
Format: BrochéModifier
Prix:28,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 décembre 2013
Je regrette cette achat. le titre est trompeur, il devrait plus s'appeler 100 exemples de mise en page. Il s'agit plus d'une successions de pages avec deux-trois lignes de commentaires qui sont présentés comme des principes. Feuilleter une revue en s'attachant à la mise en page revient strictement au même
le 18 mai 2014
Au vu du titre on pense trouver dans ce livre toutes les infos pour faire des mises en page à partir de rien.
En fait le livre analyse et commente plusieurs mises en pages réalisées dans le cadre de divers projets print.
Bon c'est sympa mais pas du tout ce que je recherchais.
Si vous recherchiez un ouvrage pour apprendre la mise en page passez votre chemin.