Format: Broché|Modifier

le 14 octobre 2012
Super livre pour tout développeur web, il permet de comprendre en détail le fonctionnement des nouvelles balises le tout illustré avec des exemples
le 5 octobre 2012
Le livre est vraiment bien fait et vraiment intéressant! Très satisfait de cet achat! Je le recommande vivement à tout le monde!
le 28 novembre 2013
Les nouveautés sont bien présentées avec les compatibilités aux différents navigateurs. Dommage que les concepteurs de navigateurs soient si frileux !
le 4 avril 2016
Je pense qu'on peut trouver mieux, mais à ce prix peut-être pas.
Aussi malgré un manque de clarté, on peut s'en satisfaire
le 4 décembre 2015
Peu clair. Mais il faut reconnaître que les règles CSS sont peu rationnelles et particulièrement confuses. J'aurais aimé trouver un auteur qui les ait comprises et sache les expliquer. Ce n'est encore le cas avec ce livre.
le 22 janvier 2014
Un gros problème : les caractères écris en bleu clair sur fond blanc sont pratiquement illisibles.
Pour le reste, rien à dire pour l'instant, si ce n'est que la taille des caractères utilisée est vraiment petite.