5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu n'utiliseras point le Comic Sans - Les 365 lois du design graphique (Relié)
Des conseils de typo et d'infographie donnés avec beaucoup d'humour ! Je recommande ce livre à tous les étudiants et professionnels de la com'

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 4 novembre 2014
Le genre de bouquin qu'on attrape et qui vous donne plein d'idées : des créations, des corrections, des améliorations, ...
C'est bien organisé, hyper pratique, marrant à lire, on peut le prendre par n'importe quelle page, bref, c'est un des meilleurs bouquins de design que je connaisse. D'ailleurs, tous les gens qui travaillent sur Illustrator, Photoshop ou InDesign devraient l'avoir à porté de main !

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire et très instructif, 22 avril 2014
J'aime beaucoup cet ouvrage, il est formulé page par page, commandement par commandement. Cela rend la lecture très agréable et facile à reprendre lorsqu'on s'est arrêté. L'auteur a de grandes connaissances et beaucoup d'humour.
je recommande ce livre à tous les curieux passionnés par l'écrit, la communication, les typos et le graphisme.

4.0 étoiles sur 5 Les 365 Commandements du graphistes...., 21 mars 2014
Plein d'humour, rempli de choses à savoir, que l'on savait, que l'on avait oublié,... bref facile à lire, des piqûres de rappel quand on le souhaite, on révise dans la bonne humeur, et on révise les bases qui nous donnent de nouvelles idées...! bref, du bonheur pour un prix un peu élevé (d'où seulement les 4 étoiles....)... mais faites vous plaisir, c'est pour la bonne cause... bref, le bouquin est super sympa dans sa forme dans ses dimensions et dans son contenu.... Tu utilisera sans restriction ce superbe livre de chez nos amis DUNOD...!

Tu n'utiliseras point le Comic Sans - Les 365 lois du design graphique