5.0 étoiles sur 5 Super
Je ne pouvais pas rêver mieux. Très bien rédigé. Les explications sont claires et très précises. Il me semble qu'il traite de tous les exercices de logique possibles et imaginables ! je le recommande fortement.
Publié le 25 septembre 2012 par Mémo_

3.0 étoiles sur 5 Test logique et psychotechnique
Bon produit avec des explications et des exercices. Je le recommande à ceux qui voudrais s'entrainer pour les tests logiques et psychotechniques.
Publié il y a 10 mois par narfin ulrich

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entrainement intensif aux tests de logique et psychotechniques - Concours des catégories A, B et C (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Recommandation du livre "Entraînement intensif aux tests de logique et psychotechniques, 14 mars 2014
le livre est complet de plus il y a des concours blanc ce qui est bien car ceci nous montre comment sont formés les examens de tests psychotechnique. je le conseil pour toutes les personnes qui doivent passer des tests psychotechniques.

4.0 étoiles sur 5 Très bon moyen de progresser, 30 décembre 2013
Ce livre est très bien fait !

Il est découpé en plusieurs types d'exercices afin de travailler vraiment ceux où l'on à du mal ! Il vous fera passer le temps à une vitesse de fou car une fois qu'on est plongé dedans on s'en donne mal au crane !

Seul petit Bémol certains exercices sont un peu moyens quand même et manque d'explication

5.0 étoiles sur 5 oui ...bon livre, 30 janvier 2014
Pour préparer aux test psyco ça prépare super bien. Soyez assidu dans votre travail, et faites et refaites les exercices de ce livre et vous serez prêt pour vos concours.

4.0 étoiles sur 5 Assez complet, 3 mars 2014
Tous les types de tests y sont sauf les masterminds, Beaucoup d'exercices ce qui nous permet de bien nous entraîné et bien expliquer. Il m'a beaucoup servit et me sert encore comme je passe plusieurs concours. je vous le recommande!

3.0 étoiles sur 5 Test logique et psychotechnique, 22 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Evaluation., 10 février 2014
Ce livre m'a permis de travailler différents exercices pour une évaluation d'aptitudes cognitives pour un futur métier dans l'avenir peut-être.

5.0 étoiles sur 5 Excellant produit, 1 septembre 2013
je devais passer un test pour un concours pour entrer dans une école et ce bouquin m'a énormément servi. Les réponses sont très bien expliquées.

5.0 étoiles sur 5 Adapté, 5 juillet 2013
J'ai acheté ce produit pour un ami qui n'a pas de liaison internet qui m'en a fait un retour très positif. Il s'est entraîné et a obtenu une note plus qu'honorable à son concours.

4.0 étoiles sur 5 Complet et clair, 17 juin 2013
Très complet, simple et clair. petit regret, un peu plus de problème de maths aurait été un plus mais sinon rien à redire. Je le conseille

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 39,49
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat