5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
C'est très bien écrit et expliqué, j'ai beaucoup appris sur le HTML5 grâce à ce livre.
Je recommande.
Publié il y a 13 mois par Normand J.

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les débutants!
Je viens de recevoir le bouquin ce matin et je suis un peu plus que déçu.
Le lecteur virtuel d'Amazon permet en effet de feuilleter plusieurs pages du bouquin et notamment les premières. Sauf UNE!
Publié il y a 3 mois par GURVAN BOURGERON

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML5 - 2e éd. - De la page web à l'application web (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 14 juin 2013

1.0 étoiles sur 5 Pas pour les débutants!, 9 avril 2014
Je viens de recevoir le bouquin ce matin et je suis un peu plus que déçu.
Après la table des matières commence l'Avant-propos, et celui ne commence qu'à la seconde page. Malheureusement cette première page de l'Avant propos et primordial. En effet la PREMIERE phrase du livre indique par un avertissement en italique que :
"Ce livre a été créé par des professionels du Web à l'usage de professionnels, d'étudiants ou d'amateurs éclairés qui savent déjà coder un site web en (X)HTML et en JavaScript." Phrase reprise aussi au dos du livre mais qui n'est pas non plus dans l'aperçu!
En l'occurence, moi qui suis débutant, je l'ai dans l'os!

Donc je ne pourrais pas donner un avis sur le contenu du livre même s'il a l'air intéressant.
Ce que je peux dire cependant c'est qu'il faudrait permettre au consommateur de savoir ce genre de choses et dans l'aperçu mettre aussi la couverture du livre ainsi que toutes les premières pages du bouquin pour voir ce genre de phrases ultras importantes.
Du coup bien je vais garder le bouquin dans un coin en attendant de m'y connaître mieux.

HTML5 - 2e éd. - De la page web à l'application web
HTML5 - 2e éd. - De la page web à l'application web de Jonathan Verrecchia (Broché - 3 octobre 2012)