5.0 étoiles sur 5 complet et bien agencé
je débute avec mon 3200, il est complexe le petit !
beh c'est pas un pro mais pour un novice comme dans la matière.... arhhhhhhhhhh oh my god !
Publié il y a 21 mois par Kévin

2.0 étoiles sur 5 Survol incomplet des possibilités techniques du Nikon D3200
Contenu destiné à des photographes débutants (explications techniques incomplètes).
La notice qui accompagne l'appareil est pratiquement plus documentée.....
Publié il y a 9 mois par MICHOU Jean-Claude

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 complet et bien agencé, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Nikon D3200 (Broché)
je débute avec mon 3200, il est complexe le petit !
donc après achat de ce gros mode d'emploi, bien ecrit, bonne critique, l'auteur donne son envie, nous conseil même les meilleurs réglages, les meilleur approches ou de bon objectifs, pour faire et capturer la meilleure prise/photo.

si vous etes novice mais avec un peu de base technique et de savoir faire je vous le conseil !

5.0 étoiles sur 5 Agréable et facile, 29 janvier 2014
Ah, voila un guide pour appareil photo ! Il est bien écrit, s'adresse autant aux tout débutants qu'à ceux qui ont déjà l'appareil en main (ou qui le croyaient !)
L'écriture est agréable, et comme ce n'est pas M. NIKON qui écrit, on peut aussi lire des critiques sur l'appareil. Le plus, c'est que l'auteur nous explique comment surmonter les points faibles de l'appareil, c'est donc exactement ce que j'attendais du livre.
Attention, ce n'est pas vraiment un livre pour apprendre à faire des photos, même si des conseils sont donnés...

2.0 étoiles sur 5 Survol incomplet des possibilités techniques du Nikon D3200, 16 mars 2014
La notice qui accompagne l'appareil est pratiquement plus documentée.....
L'usage des QR codes ne peut intéresser que les utilisateurs équipés de la lecture de ce système c'est à dire peut être pas la majorité des lecteurs et il faudrait peut être indiquer cette particularité dans le descriptif destiné à la vente de cette publication.

5.0 étoiles sur 5 vite reçu,clair precis.., 16 novembre 2013
vite reçu,des explications clairs,format pratiqie qui permet de le ranger dans le sac à dos de l apparei photo.
je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour prendre en main l'appareil, 31 décembre 2013
Il s'agissait d'un cadeau, mais le retour confirme qu'il s'agit d'un ouvrage parfait pour prendre en main l'appareil.
Il permet de compléter une formation théorique et assurer le passage à la pratique dans les meilleures conditions en guidant concrètement sur chaque fonction.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Parfait pour les débutants dans la photo et pour apprendre à ce servir de l'appareil photo avec des explications simple.

4.0 étoiles sur 5 ravie, 12 septembre 2013
Je suis très satisfait de livre , explique simplement le fonctionnement du d3200 et de la photo en générale . En tant que débutant c'est parfait .

4.0 étoiles sur 5 pour ne pas patauger, 16 juin 2013
bon book pour apprendre l' uttilisation de votre matos bien expliqué seul bémol il y a possibilité de voir des exemple concrets si vous avez un gsm récent en scannant les applis si non on peu se brosser

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 9 juin 2013
Ce livre m a été livré rapidement. Il est parfait pour les personnes qui souhaitent s initier à la photo et au réflex numérique de Nikon D3200. Image en couleur, très bien pour les débutant(e)s.

3.0 étoiles sur 5 obtenir le meilleur de votre Nikon:, 15 février 2013
lire intéressant,
il y a peu d'explication pour la prise de photo avec un flash manuel,
mais passe la plupart des réglages en revue
livraison dans les temps

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Obtenez le meilleur du Nikon D3200
Obtenez le meilleur du Nikon D3200 de Jérôme Geoffroy (Broché - 12 septembre 2012)