5.0 étoiles sur 5 vite reçu,clair precis..
vite reçu,des explications clairs,format pratiqie qui permet de le ranger dans le sac à dos de l apparei photo.
je recommande.
Publié il y a 5 mois par Frédéric SMITH

3.0 étoiles sur 5 Bien apprécié par l'apprenti photographe à qui je l'ai offert
Plein de détails très pratiques que l'on ne trouve bien entendu pas dans le mode d'emploi livré avec l'appareil.
Très bien documenté.
Publié il y a 3 mois par Bridget46

5.0 étoiles sur 5 vite reçu,clair precis.., 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obtenez le meilleur du Nikon D3200 (Broché)
je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour les débutants dans la photo et pour apprendre à ce servir de l'appareil photo avec des explications simple.

4.0 étoiles sur 5 ravie, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très satisfait de livre , explique simplement le fonctionnement du d3200 et de la photo en générale . En tant que débutant c'est parfait .

2.0 étoiles sur 5 Survol incomplet des possibilités techniques du Nikon D3200, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Contenu destiné à des photographes débutants (explications techniques incomplètes).
La notice qui accompagne l'appareil est pratiquement plus documentée.....
L'usage des QR codes ne peut intéresser que les utilisateurs équipés de la lecture de ce système c'est à dire peut être pas la majorité des lecteurs et il faudrait peut être indiquer cette particularité dans le descriptif destiné à la vente de cette publication.

5.0 étoiles sur 5 Agréable et facile, 29 janvier 2014
Anne Claude (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ah, voila un guide pour appareil photo ! Il est bien écrit, s'adresse autant aux tout débutants qu'à ceux qui ont déjà l'appareil en main (ou qui le croyaient !)
L'écriture est agréable, et comme ce n'est pas M. NIKON qui écrit, on peut aussi lire des critiques sur l'appareil. Le plus, c'est que l'auteur nous explique comment surmonter les points faibles de l'appareil, c'est donc exactement ce que j'attendais du livre.
Attention, ce n'est pas vraiment un livre pour apprendre à faire des photos, même si des conseils sont donnés...

3.0 étoiles sur 5 Bien apprécié par l'apprenti photographe à qui je l'ai offert, 12 janvier 2014
Très bien documenté.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour prendre en main l'appareil, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il s'agissait d'un cadeau, mais le retour confirme qu'il s'agit d'un ouvrage parfait pour prendre en main l'appareil.
Il permet de compléter une formation théorique et assurer le passage à la pratique dans les meilleures conditions en guidant concrètement sur chaque fonction.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 22 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon livre moi qui commence la photo merci a jerome geoffroy qui a fait se livre pratique pour bien comprendre le nikon d 3200

5.0 étoiles sur 5 Un livre interressant, 11 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commencé à lire ce livre il y a 3 jours et je trouve qu'il est très interessant pour profiter pleinement de mon Nikon D3200. je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Je maîtrise mon appareil photo, 24 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En quelques pages, j'ai réussi à effectuer les réglages d'usage sur mon appareil photo. Ouvrage indispensable pour les débutants de mon genre... :-)

ARRAY(0xac9755dc)

Obtenez le meilleur du Nikon D3200
Obtenez le meilleur du Nikon D3200 de Jérôme Geoffroy (Broché - 12 septembre 2012)