Format: Broché|Modifier

le 8 décembre 2012
Acheter l'appareil photo en question et cet ouvrage conjointement, c'est un mariage réussi ..
On sent que l'un des auteurs est un excellent pédagogue.
Avec ce livre, on prend plaisir à découvrir son nouvel appareil photo et l'on a le sentiment que l'on va à l'essentiel, en découvrant toutes les ficelles de la bête.
Un ouvrage que je considère comme indispensable pour les amateurs éclairés.
J'ai bien aimé la pertinence et la précision dans les différents sujets. En peu de mots, on sait à quoi s'en tenir sans être submergé par des détails généraux au numérique. On découvre toutes les possibilités de son appareil. Devrait être offert avec chaque appareil!!

Jean-François Barraud
Voilà enfin un ouvrage accessible à tous, simple, clair et très détaillé. Moi qui était novice en matière de réflexe, j'ai appris quasiment tout dans cet ouvrage. L'auteur aborde tous les aspects de la photo et des possibilité de ce Canon sans s’empêtrer dans des explications compliquées. Au contraire, la clarté de cet ouvrage est remarquable et l'auteur décortique tous les aspects du 650D pour que l'on en tire le maximum. Vraiment un ouvrage de base sur lequel je suis arrivée après avoir, malheureusement, acheté le livre de Luc Vincent (maitriser le canon 600D) qui lui n'est franchement pas à la hauteur.
Je ne peux que le recommander.
le 21 mars 2015
Le livre est vraiment pas mal pour ce que j'en ai lu. Les critiques sont plutôt bonnes même au-delà du site Amazon.

Dommage que nos autorités nous protègent du droit d'obtenir une copie gratuite ou à faible coup si on a acheté le livre.
Militons pour avoir droit à Amazon MatchBook en France ! La loi sur le prix unique des livres est liberticide et ne protège en rien le consommateur.
Qui achèterais deux fois le même livre pour les poser sur son étagère ?
Ici la copie numérique est plus un accès différent au livre qu'on a payé.
le 21 avril 2013
Je vous recommande vivement ce livre, même si vous êtes plus que débutant. Les différents modes d'utilisation de l'APN sont très bien expliqués.
le 6 mai 2013
Super.Ce bouquin devrait etre livré avec l'appareil photo.Textes compréhensibles pour un profane.Les photos les accompagnants ajoutent un plus.

A recommander
le 28 mars 2013
Ce Guide nous permet vraiment d'obtenir le max de notre 650d.
Chaque détail y est développé. Je ne comprend pas pourquoi canon n'intègre pas ce livre dans un kit complet avec l'appareil...pour une vingtaine d'euros franchement ça vaut la peine !
le 21 février 2015
Vendu pour être un guide simplifier de l'utilisation du canon 650D, ce n'est pour ma part qu'un bon livre de chevet quand vous avez égarer votre notice d'origine.Il n'est en rien simplifier et toujours aussi fastidieux à déchiffrer.
Comme toute notice il faut se donner du Temps pour le parcourir et en saisir toutes les subtilitées.
Donc pour un impatient de se servir de son appariel inutile...
Plus un livre de chevet qu'un livre de poche au secours du petit détail rapide Dommage!!!!
le 25 décembre 2014
J’ai en totalité lu le livre, les conseils sont parfais, un peu fastidieux en première lecture mais après avoir essayé de mettre en œuvre tous ces conseils on reviens sur les chapitres sur lequel on travaille avec son appareil photos et tout deviens plus clair bon live de chevet pour les amateurs qui aime la photos. Si l'on complète avec un stage on deviens alors un semi professionnel !!! j'ai bien dit semi.
le 29 janvier 2013
Concilie plus que les bases de la photo argentique et numerique avec le mode d emploi du 650d. Je regrette pas cet achat