le 26 septembre 2014
les explications données sont simples a mettre en oeuvre.Utile pour les débutants comme pour les photographes avertis.
je recommande ce livre.
le 9 mars 2014
J'ai trouvé cette ouvrage très intéressant et plein de bons conseils.
Que vous soyez débutant ou photographe confirmé, il y a tout un tas de conseils illustrés très malis.
J'ai avalé ce livre en 48h.
Je le recommande.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas de Anne-Laure Jacquart (Broché - 20 janvier 2011)

Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart
Photographier au quotidien avec Anne-Laure Jacquart de Anne-Laure Jacquart (Broché - 13 juin 2013)

Les réglages de l'appareil.Vitesse-Diaphragme-Exposition.
Les réglages de l'appareil.Vitesse-Dia
phragme-Exposition.
de Anne-Laure Jacquart (Broché - 14 juin 2012)