5.0 étoiles sur 5 Livre très complet
Après avoir essayé plusieurs autres éditions, je conseille vraiment les éditions Dunod !
Publié il y a 17 mois par LadyBird

3.0 étoiles sur 5 bonne explication exercice a revoir
tres bonnes explications, detaillees, complet. Nous guide selon les concours des chapitres a lire. Par contre les exercices a revoir, plusieurs corrigés faux qui peuvent du coup nous mettre dans le doute.
Publié il y a 21 mois par vanessa

3.0 étoiles sur 5 bonne explication exercice a revoir, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques - 4e ed - avec méthodes détaillées (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 2 février 2014
Très bien expliqué, on y trouve des exercices pour s'entraîner, un concours blanc, des fiches... sur de très nombreux tests abordés en concours (suite de nombres, lettres, mastermind, cartes à jouer, dominos, logigrammes, tests d'observations, bases de mathématiques, etc.)
À compléter avec le livre de d'entraînement intensif aux test d'aptitudes dans la même édition.

4.0 étoiles sur 5 Correspond exactement à mon besoin, 11 août 2013
très bon article cependant quelques soucis de livraison: le point relais que j'avais choisi (proposé par Amazon) n'existait plus !
il a de plus fallu que j'appelle ce point relais pour savoir ce qu'il se passait

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat