le 18 février 2015
tres deçu qui est certainement fait pour des professionnels.je l'ai commande parce qu'il y avait marque des solution dont moi je n'y comprends rien puisque trop technique.je le renvoie.mais je ne peux lui donner une evaluation correcte
le 18 janvier 2015
...Mais manque d'exemples d'architectures avec de vraies implémentations ...
Cependant, pour commencer c'est bien, mais pas suffisant. Il faut donc compléter par d'autres lectures.
Je pense également qu'il faut pratiquer.
le 12 novembre 2015
bon matériel rien a redire il n'y a rien a dire de plus sur ce produit, il est conforme a ce qu'on attend.
le 11 novembre 2013
Très instructif, mais un peu compliqué à lire..
les thermes sont parfois incompréhensibles.. Dommage... Mais ouvrage très intéressant... avec beaucoup d'astuce...
le 7 décembre 2014
Très complet